-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12alors je créé un nouveau sujet avec une vidéo de dingue... Oui bon c'est du Liberty ça me titille de nouveau.... mais la n'est pas le sujet...
By caolila
Started -
1,425Vous en avez marre de vos posts censurés ? Quand vous interrogez la modération, on vous répond que c'est hors sujet ! Alors postez ici, si vous y êtes censuré, vous êtes , au moins sûr que ce n'est pas pour un hors-sujet! Moi, en tous cas, je ne fermerais pas ce post. Je vous encourage à quoter des pots censurés afin d'y obtenir des réponses de vos interlocuteurs . Faites vivre ce post c'est le votre
By Guest
Started -
74Bonjour amis bulleurs et bulleuses ! Je recherche un parachute de plongée simple, avec lest intégré si possible (tout en un), un peu comme celui de décathlon https://www.decathlon.fr/p/parachute-de-plongee-scd-avec-lest-140-grammes/_/R-p-325337?mc=8586434&c=ORANGE Il est très bien mais il n'y a plus de dispo en ce moment et peut être encore longtemps. J'utilise ce type de parachute en consommable jetable, mais je souhaite quand même qu'il remplisse correct
By speaktome
Started -
7Je crois que tout est dans le titre. On est 5, j'adore la plongée, ma femme et mes 2 plus grands enfants sont certifiés mais le dernier n'a que 8 ans et est un fan de plage. Bien sûr j'ai pensé aux Maldives car je rêve depuis longtemps de voir des requins baleine est des mantas. Est-ce que vous auriez un conseil pour le choix de l'attol/hôtel ? (la solution croisière ne me semble pas adaptée à la famille).
By Mitch38
Started -
9Bonjour, M'équipant, je vais devoir monter : - des robinets sur des blocs - des swivels sur des manos (pas O2) Quelle graisse utilisez-vous ? Une graisse silicone achetée au Castomerlin du coin ? Pour quels autres types de montage faut-il utiliser de la graisse ? Merci d'avance !
By bla69
Started
-
-
-
Recommended Posts