-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
35Bonjour à tous, j’ai une question ce jour ou je suis sûr que l’expérience de certains membres pourront m’aidé 😀. j’ai décidé il y a peu d’augmenter le nombre de plongée que je fais en hiver et de passer donc à l’étanche (je plonge principalement en côte catalane, france/Espagne) . suite à l’avis de quelques plongeurs plus expérimentés que moi sur le sujet, je viens d’acquérir l’avatar de Santi ( bon rapport qualité prix à mon avis et semble répondre à mon cas d’usage).
Par Utop84
Commencé -
13Je viens de commander ça, à la fois pour employer en ski et comme "liner" sous mes gants dry, en plongée. Y en a ici qui plongent avec ce genre de trucs? https://ewool.com/fr/doublure-chauffante-pour-gant/
Par Nicolas Duguay
Commencé -
3À part des compotes en gourde, que peut-on amener sous l'eau pour s'alimenter? Qu'avez-vous essayé? Pour quel résultat? Risques?
Par alofi
Commencé -
23Bonjour, Je viens de passer un scanner abdominal. Celui-ci évoque "une bulle d'air sous-pleurale dans le segment postéro-basal du lobe inférieur gauche". Je tiens à noter que je n'ai jamais perçu de pb respiratoire en plongée (1 500) ou dans la vie courante et que je ne suis pas fumeur Je dois bien sûr aller voir un pneumologue mais crains une position de principe m'interdisant le plongée (Principe de précaution). L'arrêt de la plongée serait dramatique pour moi... Votre avis
Par KikiNIV
Commencé
-
-
Messages recommandés