Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

recherche info sur le ICON HD - Mares

cheilinus
 Share

Recommended Posts

bonjour:)

tout est dans le titre:grimace:

je recherche des infos sur cet ordinateur qui m'a l'air bien sympa,si vous en avez acheté un,ou si vous connaissez quelqu'un qui en a un,j'aimerais avoir votre avis d'utilisateur,ou d'observateur,pour savoir ce qu'il en retourne......

merci;)

• Replies 55
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu peux t'amuser avec leur "simulator" ici

Par contre, je ne suis pas sur qu'il soit déjà en disponible (prévu pour fin novembre)

Par contre côté spéc., j'ai rien trouvé de bien précis sur le nombre et le type de gaz gérés.

Apparement, il fait aussi trimix ou alors pas c'est suivant les site. J'aurais plutot tendance à dire non ..... pour l'instant.

J'ai aussi trouvé cet article sur p.com

Bonne machine mais attention le service client de MARES ne se montre absolument pas à la hauteur. Le DVD contenant l'interface logicielle est illisible. Parcours du combattant garanti pour obtenir l'interface logicielle. Pour ma part je n'y suis toujours pas parvenu en 3 mois.

merci pour le lien téo:top: c'est exactement le genre de compte rendu que je cherchais.

effectivement il m'a l'air assez lisible sous l'eau chose importante car 80% de mes plongées se passe en lacs donc visi parfois éxécrable:malade: d'ou l'utilitée d'avoir un écran lisible.j'ai actuellement un némo wide et je recherche ce genre de lisibilitée comparable voire meilleure si je doit le changer.

pour en revenir au icon hd apparement il a l'air d'etre tres facile d'acces et la navigation entre les différents menu me parait assez intuitive:)

merci pour ce lien;)

Mares ICON HD

Bonjour a tous ,

je viens d'acheter cet ordinateur et fait ma 1 ere plongée avec .

OUHAAAAAAA , putain quelle lisibilitée d'ecran .... moi aussi je plonge en lac avec une visi de M.... et là je peut te dire que c'est le top , j'arrivais même a eclairer mon 2 nd ordi avec l'icon , la boussole est excellente avec une memoire de prise de cap possible . J'ai fait 30 mns 20 M et j'ai passé tout mon temps a passer de menu en menu avec des gants étanche et je peut te dire que cela est impossible avec le suunto que j'avais avant

Bref je vais replonger cette semaine pour revoir un peu tout ça .

Seul Hic c'est vrai , mon fournisseur a mis deux mois pour en avoir 1 exemplaire , Il va falloir qu'il fasse des efforts si il veulent quand même le vendre un peu ....

Pour l'interface , pas eu moyen de le connecter a mon ordi aujourd'hui , la connexion depuis site de Mares n'existe encore pas apparement ( a voit sur le site case upload vide !!! ) Un autre petite souci seul deux langues au menu : italien et anglais !!

Bizarre un peu quand même , j'ai grand espoir au niveaux des mise a jour possible dans les mois a venir , car après cela je pense qu'il sera vraiment complet .

Ne me parlez plus de plonger avec un petit ecran a chiffres noirs et bouton trop petits ...

Si tu sais etre patient ( car c'est vrai que tranferer des données image , maps des sites de plonger sur sont ordi c'est vraiment classse ... ) achete les yeux fermer

Bonne soiréea tous ,

si tu veux d'autre info envoie un MP

x11men

j'ai passé tout mon temps a passer de menu en menu avec des gants étanche et je peut te dire que cela est impossible avec le suunto que j'avais avant

l'intérêt du Suunto, c'est qu'on n'a pas à changer de menu, et les gants étanches ne sont donc pas un problème :grimace::grimace::grimace::grimace::grimace:

:grimace:

critère non significatif :D:froglol:

Avec ta lampe !!!!!

en voilà une idée qu'elle est bonne, surtout qu'elle est allumée, en lac :+1:

ou avec le rétro-éclairage, quand j'aurais lu le mode d'emploi :hehe:

j'ai la profondeur, le temps, la déco éventuelle, pas besoin d'en savoir plus.

mares icon HD

Oui je suis d'accord mais ça remplace pas un ecran retroeclairé !

En fait je n'est rien contre Suunto je plonge avec depuis 3 ans , mais je disais juste que un écran couleur c'est quand même le top en plongée:top: ou la clartée n'est pas au rendez vous ....

Heureusement il en faut pour tout les gout n'est ce pas ?

:) bonne soirée

Oui je suis d'accord mais ça remplace pas un ecran retroeclairé !

En fait je n'est rien contre Suunto je plonge avec depuis 3 ans , mais je disais juste que un écran couleur c'est quand même le top en plongée:top: ou la clartée n'est pas au rendez vous ....

Heureusement il en faut pour tout les gout n'est ce pas ?

:) bonne soirée

je préfère éclairer avec une lampe plutôt qu'avec un ordinateur, ça porte plus loin :hehe:

et mettre mon argent dans de l'utile.