Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Une plongée dans l'incommensurable connerie humaine

caval87
 Share

Recommended Posts

Bon sérieux, il y avait juste le parachute ou du bout ou de la ficelle avec ? Dans ce cas je peux comprendre....

T'es un grand naïf ! Tu crois que la gavrosse elle avait une bonne raison ? 8(

Le para, c'est une biroute à soupape, donc pas de plomb. Juste un caouèche et un mousqueton à pompe.

Ah mais oui monsieur, mais c'est le mousqueton qui lui a pas plu ...

Que nenni, le mousqueton elle en avait rien à battre puisqu'elle a laissé passer

* deux torches avec mousqueton

* mon finger spool avec son moustif

* mon hamac de voyage (oui, je voyage avec un hamac et je vous emm.... :hehe:) avec deux gros mousquetons de montagne

Mais alors pourquoi cette gente dame vous a t'elle tant importuné ?

Ben si je l'savais, j'aurais pas été emmerdationné comme ça ! P'têt' qu'elle aime pas les cheveux longs, p'têt' qu'elle était jalouse de ma doudou qui respire la comblitude et la sérénité due à une pratique bi-quotidienne d'exercices copulatoires à but non procréatifs (parfois même avec moi ...:froglol:), p'têt' qu'elle aimais pas mon short (j'avais pourtant pris le long, celui où y'a rien qui dépasse ...), p'têt' que sans le savoir je venais de perdre au 421, p'têt p'têt' p'têt' ...

@ Florent, si ça avait pas été le parachute, la gavrosse aurait trouvé autre chose. Elle avait envie de se payer un métro, c'est tout.

@ Benoït, je regrette amèrement d'avoir dû faire le sec pâté, Pointe à Vaches et la Pointe Cabrit pendant que vous profitiez de nos carrières. Quant au rappel des fondamentaux, je dois avouer que l'idée m'est bien venue, mais seul contre toute la sécu de tout un aéroport, je l'sentais qu'à moitié ...

@ Carole, t'as vu ? Même les parigots viennent goûter aux plaisirs de Montulat ! C'est sûr que dans le train qui les remmenait vers la capitale, ils étaient encore bleus comme des schtroumpfs, et on fait le bonheur de tous les tinenfants qui passaient à portée ... :D

@ Jean-Marc, si tu me lis, j'en étais presque à regretter mon passage à Malte ! Si si ...

• Replies 39
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello Phil,

tu vois, tu serais venu à Travassac et Montulat (sans oublier l'oeil de le Doue bien sûr) avec nous, tout ça ne te serait pas arrivé :D

Tu as quand même oublié les fondamentaux: la prise à la gorge :demon:

@+

Sans blague ??????????????????????

Z'etes allés vous perdre jusque la bas ........... avec en plus Caval87 absent, nan mais franchement quelle idee :D

Bon sans blague ca merite un CR ca... moi j y avais pas coupe : CR Montulat :froglol:

Rêve ! l'état de droit s'arrête à la sortie de la sieste de la première grosse mal baisée venue

p'têt' qu'elle aimais pas mon short (j'avais pourtant pris le long, celui où y'a rien qui dépasse ...),

@ Jean-Marc, si tu me lis, j'en étais presque à regretter mon passage à Malte ! Si si ...

Je lis, je lis.

je n'ai vu aucune compassion de ta part.

aucun partage de compétence,

pas de connivence avec ta doudou,

et j'attends impatiemment la suite de l'aventure.

A quel moment ton parachute est-il revenu de Moscou ?

Je lis, je lis.

je n'ai vu aucune compassion de ta part.

aucun partage de compétence,

pas de connivence avec ta doudou

Tu as raison, avec le recul, une certaine compassion me vient ... Franchement faut être bizarre pour tirer son plaisir d'un parachute même pas gonflé.:rougi:

D'autant plus que ce modèle ne peut même pas se gonfler avec la bouche ! :fou:

Le partage des compétences ... ben non, même en plusieurs mots.

Quant à la connivence de ma doudou, elle n'avait pas lieu d'être, mais j'ai bénéficié de son soutien plein et sans réserve ! Elle était tellement sur le cul qu'elle ne trouvait strictement rien à dire . Pour une fois elle avait la bouche (presque cousue).

Qui a dit "enfin des vacances ?"

@Carole, je crois que nos parigots vont être l'objet d'un petit film de propagande ...

Même style , l'année dernière.

Je me pointe à l'aéroport, j'enregistre mes bagages en soute et je conserve mon sac à main (petit sac à dos) et mes palmes de chasse (grande voilures) qui ne rentrent pas dans mon sac de plongée contrairement aux autres.

Cela fait 10 ans que je les trimballe avec moi dans leurs housse en cabine , pour faire du pmt .

Arrivée à la douane , une peta*** (encore une..lol.. :D ) me dit;

-qu'est-ce-que vous avez dans cette étuis?

-Des palmes

-Ouvrez !!

-bien sûre !!

-Désolez ! vous ne pouvez pas passer ces palmes en cabine

-Pourquoi ?

-C'est considéré comme une arme

- :fou: ça fait 10 ans que je voyage avec mes palmes en cabine!?c'est une blague..??.. y'a un gars qui vient de passer avec un skateboard et un autre avec une guitare... ce ne sont pas des armes ça ??

-Désolé !! faites demi-tours et allez enregistrer votre bagage en soute

8(8(8(

et là je sais pas pourquoi..mais la soupape de la cocotte à peté.

-J'AI DES TEMPAX DANS MON SAC A MAIN....SI JE VOUS EN PLANTE UN DANS L'OEIL C'EST CONSIDERE COMME UNE ARME !!?? 8(8(

et là, je sais pas pourquoi.?? elle a pas aimé du tout.!!. et il y a 2 collègues a elle qui se sont pointés;; et on m'a gentiment fait comprendre qu'il fallait que je fasse demi-tours , sinon ,je risquai quelques désagréments ...

J'ai été obligée de faire rouvrir le comptoir d'A.F. de trouver un sac avec scotch spécial A.F. pour emballer les palmes sans qu'on les identifie au travers pour ne pas prendre le risque de les voir disparaître avant d'arriver sur le tapis roulant :rolleyes:

De repasser devant cette pet**** qui m'a fait un grand sourire narquois et me dit ....

-Vous avez du plomb dans vot' sac ??

- :confus: ???? :vexe: ...Non !!

-Si Si !! on voit bien une masse sur l'écran, vous transportez du plomb . Ouvrez votre sac !!

- :devil: pas de prolèèèèèèmepfffffffffffgrrrrrrrrrrr :sniper:

En fait ce que la pet**** grogn**** voyait c'était mon détendeur

-Ok!! vous faites de la plongée ?

-oui!! (con*****) QUAND J'AI DES PALMES !! :demon:

Et du coup je suis montée la dernière dans l'avion avec 10 mn de retard...

Il y a quelques années, nous devions descendre sur Lyon, pour une fête de famille. Ne voulant pas faire l'aller/retour dans le week-end en voiture (soit au total plus de 1600 km), nous décidons de prendre l'avion (vol Caen-Lyon).

Au moment des formalités d'embarquement, on nous demande nos papiers. Avec mkp, nous présentons tous 2 nos CI. Et là on nous demande les papiers de notre fille qui voyageait avec nous. Sauf qu'à 2 ans, elle n'avait pas de papier. Et nous n'avions pas pris le livret de famille. Du coup, nous n'avons pas pu embarquer.

Quelques mois plus tôt, mkp avait le même vol avec Tite Puce sans problème. Mais entre les 2 il y avait eu les attentats du 11 septembre et les formalités étaient renforcées.

Par contre, nous aurions fait le même trajet en train, il n'y aurait eu aucun soucis...

Deux ans plus tard, je bossais au Canada (Ontario) et mkp et Tite Puce étaient restées en France. Elle viennent me rejoindre pour 15 jours de vacances. Arrivée à Montréal, le douanier demande à mkp si elle a une autorisation du père pour voyager seule avec sa fille. Elle avait beau lui expliquer que le père attendait derrière la porte qu'elle débarque, il ne voulait pas la laisser passer et menaçait de la renvoyer en France par le prochain vol. Finalement, après 1/2 heure de discussion je les ai vu arriver... Sur ce coup, c'est vrai qu'on était un peu fautif...:rougi:

Dans le même style il m'en est arrivé une belle au départe de Sharm il y a 3 ans. Comme l'aéroport était bondé, le contrôle au départ était rock'n roll.... donc le tout sur le tapis à grande vitesse avec bien sur aucune possibilité de contrôler quoique ce soit pour le personnel. A la sortie du tapis la cohue pour reprendre les sacs, donc je récupère le sac du Nikonos et des ordi mais pas la sacoche avec les passesport, les clefs de la voiture et de la niche, portefeuille avec CB etc...... une fois arrivé à l'échelle de l'avion horreur plus de sacoche, donc retour au tapis à travers tout l'aéro, et après plus de 20 min de palabre j'ai récupéré la sacoche qui était restée coincée à l'intérieur du tunel radio.. Donc les 200 passagers ont attendu mon retour dans l'avion pendant une petite demi-heure.... hi hi hi Bizare, j'ai été privé du petit coup de rouge avec le repas, quelle basse vengeance.... non.... :+1:

Oui ils oublient juste que certaines personnes sont en elle même des armes :rolleyes:

Brinks et consorts (ie les gens qui vous scrutent comme les dangereux terroristes que vous êtes pas ) ont eu le choix entre ça et faire les sacs des vieux je comprends qu'ils aient choisi ça c'est quand même plus pépère le risque majeur étant de se faire insulter :D.

Par avance je m'excuse auprès des trop rares individus doté d'un cerveau et en ayant eu le mode d'emploi (et l'ayant lu) qui exerce ce métier.

Nemesis

bonsoir nous c'est cet hiver en arrivant à Cancun, une des mes amies me dit attention à la sortie de la douane il y a un scanner pour tous les bagages et tu dois appuyer sur un bouton. Si c'est vert tu passes et si c'est rouge tu as le grand privilège de démonter tes sacs devant la police.

On était 6, avec plus de 15h de vol cumulées depuis nice + le décalage horaire, les copains et mon chéri passent sans encombre arrive mon tour et vlan le voyant rouge s'éclaire. Chic c'est pour bibi. le petit hic est que mon sac de plongée est fermé avec des cadenas + risland pour plus de sécurité.

Une gentille policière qui parle difficilement anglais me demande de tout ouvrir. Euh vous avez des ciseaux ??? ensuite le sac de cabine plus problèmatique où j'ai entassé des fringues au cas où les bagages n'arriveraient pas en même temps que nous + la sacoche détendeurs et l'apn dans son caisson. alors là grand moment de solitude pour lui expliquer à quoi ça sert. On sait jamais j'aurai pu jouer les thierry la fronde avec mon octopus :)

après avoir tout regarder dans le détail, j'ai été priée de tout remballer rapidement, et là les sacs ne veulent plus se fermer. J'ai tout ramassé et rangé un peu plus loin tout le merdier. la prochaine fois je mettrai tout dans une cantine ça sera plus simple :)

Il y a qq années, voyage dans le Hoggar (désert sud Algérie) Arrivée du vol à Ghardaia, vidage des sacs à la douane (tout le monde y passe, pas le choix).

Mon épouse avait dans son sac un petit appareil photo qui ne couvrait que la moitié de la pellicule au format 110.

Le douanier: profession?

Réponse : publicitaire

Le douanier: c'est quoi ça?

Réponse: longue réponse pour essayer de lui expliquer en lui montrant des magazines avec des pubs, canards qu'il s'empresse de nous confisquer.

Le douanier: et le machin, là, c'est quoi?

Réponse: une petit appareil photo , lui même publicitaire....

Le douanier: mais non, petit comme ça, c'est pour l'espionnage...

Et là ça a commencé à partir un peu en vrille, il a fallu 2 heures pour expliquer le métier, les journaux, l'appareil, le voyage, et au final détruire l'appareil devant lui.

On en rigole aujourd'hui, mais sur place au moment M, nous n'étions pas très fiers.

Une astuce pour fille qui a fonctionné à Cancun... choisir une file avec un douanier homme, mettre un sting et un pantalon taille basse, faire tomber quelque chose, se baisser pour ramasser, sourire... je n'ai pas eu à ouvrir mon sac...

Un autre truc qui a fonctionné à la douane de sortie de l'aéroport dans plusieurs pays... plein de cadenas à ouvrir... OK, pas de problème avec le même grand sourire, puis se mettre à chercher les clés tranquillement, lentement, demander à son mari où elles sont, fouiller les sacs cabine... papoter avec le douanier... au bout d'un moment, cela peut lasser... on est passés sans ouvrir... le douanier n'aime pas forcément perdre son temps

Une astuce pour fille qui a fonctionné à Cancun... choisir une file avec un douanier homme, mettre un sting et un pantalon taille basse, faire tomber quelque chose, se baisser pour ramasser, sourire... je n'ai pas eu à ouvrir mon sac...

eh eh eh .. le "sting" de Manta... a retenir ;)

Toutes les "armes" sont bonnes :froglol: