cherche connecteur Ikelite 5 broches
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
19Bonjour à tous, Je suis en cours de montage d'un support avec une petite caméra ikaso V50 elite, poignee platine et lampe flash leds. C'est du pas cher pour débuter soit un ensemble à - de 250 euros. Ma question porte sur le montage video et la lecture. Mon vieux PC portable est bien trop juste pour effectuer un montage video. Je voudrais ainsi profiter pour acheter un nouveau pc mais avec un budget raisonnable de 400 euros. Quels sont les éléments à prendre en
By tazjudo
Started -
30Là, c'est sous la marque IST, mais j'en avais acheté un il y a 20 ans en no name. Marqué dessus "survibaloon". Vous savez où je peux trouver, de préférence pas cher 🤣 ? C'est pour un achat de quelques pièces 🙄
By Xabi
Started -
1Bonjour, Je suis à la recherche du schéma de câblage du connecteur Fischer mâle sept contacts qui assure la liaison entre la tête du recycleur megalodon et l'ordinateur pétrel 3. Le câble est équipé de neuf fils, à minima, deux sont donc inutilisés par le connecteur fischer. Afin de réaliser la réparation demandé par mon client, j'ai besoin du schéma de câblage. Si l'une ou l'un d'entre vous, possède cette info, je suis preneur ! Merci de vos retours. J'ai dé
By SUBFAROS
Started -
1Bonjour à toutes et à tous, Je dois intervenir sur un connecteur de marque Fischer. Ce connecteur assure la liaison entre l'ordinateur du recycleur et la tête du megalodon. Question : ce modèle est-il démontable ? La bague de serrage est démontée, le presse étoupe métallique aussi ainsi que la petite bague qui assure une partie de l'étanchéité. Le reste en revanche est un mystère... Si vous avez été confronté à ce type de connectique, je veux bien vos idées pour le démo
By SUBFAROS
Started -
2Bonjour à tous, Malgré une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse, astuces... à mon soucis : J'ai un caisson Ikelite pour un APN canon G5 et un des bouton poussoir est très légèrement décalé (je ne le vois pas à l'oeil nu en tout cas), et du coup appuis sur le mauvais bouton de l'appareil. L'appareil est très bien calé, je ne vois pas comment faire par moi même. Auriez-vous une idée ????🤩 Merci et bonne journée.
By spirographe
Started
-
-
-
Recommended Posts