Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Stab dorsales

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 14
        Bonjour,   Le sujet    m'amène à vous demander vos avis pour un achat de gilet stab répondant aux critères suivants. Je ne suis pas encore décidé mais j'y pense fortement très bon rapport qualité prix : d'après vous le meilleur compromis ? L'idée étant d'avoir l'équivalent ou un peu mieux que les modèles prêtés en club fiable, sodide durable taille XS disponible utilisation jusqu'à 40m Avec ou sans Fenstop gilet voyage ou pas
      • 17
        Salut tout le monde,   Bien que plongeant depuis des années, je n'ai jamais ressenti le besoin de m'équiper, me contentant du matériel fourni par mon club. Cependant, une croisière aux Maldives prévues pour le mois de février me donne un prétexte pour afin acheter mon propre équipement et je suis donc à la recherche d'une stab. Ne m'y étant jamais intéressée jusque là je suis un peu perdue parmi tous les modèles qu'il existe !   Je découvre par exemple qu'il existe des modèle
      • 20
        Bonjour à tous,   Actuellement N3 et plongeant aussi bien en France qu'à l'étranger, je souhaite m'équiper de ma première stab. Je pense avoir une idée assez précise de ce que je cherche mais aimerai avoir vos retours, c'est toujours interessant.   Mes critère de choix :  - 1 seule stab qui puisse me servir à domicile comme en voyage, ce qui m'oriente vers une stab plutôt comapct  - D rings, les poches ne sont pas un must pour moi, je n'y met pas grand chose de
      • 7
        bonjour, je cherche des avis sur la nouvelle version de la stab seahawk (la 2) de scubapro sortie début 2019. Je souhaite acheter une stab dorsale avec un bon inflateur (scubapro réputé?), bonne poussée/volume pour décoller du fond rapidement si besoin, avec poches généreuses, quelques anneaux 6/8 (pour accessoires et déco), lestage intégré, légère et peu encombrante pour voyager facilement et résistante...Pas intéressé par une wing+harnais pour le moment (débat sur autre discussion).. mer
      • 86
        Bonjour à tous,   pendant que je passais le RIFA, on parlait de la panne d’air (qui doit être relativement rarissime) et de comment alerter son binôme.  quelqu’un a alors suggérer la réserve d’air que l’on peut avoir dans sa stab; réserve permettant d’aller prévenir son binôme puis de passer sur son octopus. j’ai trouvé cette vidéo illustrant cette technique:   je ne l’ai pas encore essayé. qu’en pensez-vous?   e
    • Créer...