Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Pack Eco intova

dolfijn

Recommended Posts

Ok, donc pour un budget entre 500 et 800, sachant qu. actuellement, je plonge en lac, gravière et mer du nord (zeeland essentiellement)...

dans la zone max des 40m, et pour quelques souvenirs de voyage... Que c'est pour prendre la faune et la flore, ainsi que mes camarades...

Le G10+caisson canon me paraissait un bon point de départ, pour me faire la main et et évoluer sur du flash extérieur en passant pas un autre caisson, ou en adaptant (plutôt habile de mes mains).

Ne croyez pas que je ne prend pas vos conseils en considération, Je ne passerai pas au reflex, pour des raison de budget, et trop compliqué pour moi. Cependant, je souhaite avoir la possibilité de pourvoir utilisé la fonction manuel... donc la fourchette de produit diminue encore.... je vais continuer á lire les post m'informer, vous poser des questions...

Merci encore pour vos conseils

on verra si il n'est pas vendu d'ici là....

Mais j'en doute.....:confus:

d'ici là il y aura bien d'autres occasions qui vont sortir je pense , surtout s'il n'y a pas trop de mauvais retours sur le G11

quant au caisson réfléchis aussi , es tu sur de ne jamais emmener ton ensemble au delà de 40m ?

je me souviens d'une plongée avec un caisson fantasea limité a 40m , nous étions a 45m , bien qu'il y ait une marge de sécu sur les profondeurs max supportées par les caissons , j'ai serré les fesses tout le long de la plongée

sinon tu as d'autres possibilités

il y a eu notamment d'autres fils qui peuvent peut être t'intéresser

par ex http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=45276

et bien d'autres encore

amicalement

Christian

évoluer sur du flash extérieur en passant pas un autre caisson, ou en adaptant (plutôt habile de mes mains).

Tu n'auras besoin ni de l'un ni de l'autre ('fin, tu peux le faire si tu en as envie, mais tu peux ne pas le faire), tous les caissons sont munis de pas de vis permettant de fixer une platine qui servira de support pour le bras et son flash au bout

Pour te répondre au sujet des 40m, ben il faudra déjà que je les atteigne, et surtout que je les trouves, là ou je suis....:trigolo: Au max, on a 20-25m dans nos trous d'eau... donc vu que pour les 1 à 2 ans qui viennent , je ne compte pas faire de beau voyage dans les eau chaude (petit homopalmus qui pousse) le caisson 40m me conviendra pour me faire la main... Il sera temps de passer sur un autre caisson par la suite, selon si j'accroche....:rougi: