Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quand on est con, on est con

loule06
 Share

Recommended Posts

mon bon Loule

je viens de tomber par hasard sur ce fil car le titre m'intrigait.

J'ai d'abord été surpris d'apprendre que tu avais eu des pb, car quand on t'a croisé au retour tu t'es bien gardé de nous en parler.

Je pense que ta principale erreur a été de ne pas tenir compte

de l'état de la mer et de l'avis d'un vieux sage.

Plonger solo c'est génial, sur le dome c'est super, à l'air et en humide j'adore.

Mais dans les conditions qu'il y avait, le moindre impondérable peut se terminer en cata. C'est bien ce qui a failli t'arriver, et je suis vraiment ravi que tu aies bien gérer ton problème.

Pour ma part j'ai fait un plouf de 10 minutes et j'ai laissé les copains pour veiller sur le bâteau et je dois dire que j'ai pester contre toi , car vu le vent d'Est qu'il y avait mon idée première était soit la Luque , soit les Corbs et certainement pas Riou, comme diraient les girls : l'expérience du papé.

Allez a+

et si on ne se revoit pas avant la fin de l'année

BON BOUT D'AN.

Christian

mon bon Loule

Salut christian ;)

je viens de tomber par hasard sur ce fil car le titre m'intrigait.

J'ai d'abord été surpris d'apprendre que tu avais eu des pb, car quand on t'a croisé au retour tu t'es bien gardé de nous en parler.

Ben j'étais bien fatigué et je n'avais pas envie de m'étendre là dessus .

Sur le moment j'avais surtout envie de me reposer

Je pense que ta principale erreur a été de ne pas tenir compte

de l'état de la mer et de l'avis d'un vieux sage.

C'est clair 8(

Plonger solo c'est génial, sur le dome c'est super, à l'air et en humide j'adore.

cela ne m'étonne guère l'ami :D

Mais dans les conditions qu'il y avait, le moindre impondérable peut se terminer en cata.

eeeeeeeeeeeeet oui :decu:

C'est bien ce qui a failli t'arriver, et je suis vraiment ravi que tu aies bien gérer ton problème.

merci ;)

Pour ma part j'ai fait un plouf de 10 minutes et j'ai laissé les copains pour veiller sur le bâteau et je dois dire que j'ai pester contre toi , car vu le vent d'Est qu'il y avait mon idée première était soit la Luque , soit les Corbs et certainement pas Riou, comme diraient les girls : l'expérience du papé.

Oh fou fada que tu es, quand je t'ai posé la question qu'est ce qu'on fait ? tu m'as dit je sais pas on va voir et nous on t'a suivi et c'est toi qui est parti en direction de Riou .

Tu m'aurais dit ( une fois l'idée de la drome abandonnée ) on va sur la pierre au corbs je t'aurais suivi aussi ;)

Allez a+

A+ christian :biere:

et si on ne se revoit pas avant la fin de l'année

Tu plonge pas à noël ? :confused:

BON BOUT D'AN.

A toi aussi "lou papet" ;)

Christian

Et comme on dit chez nous :

A l'an que ven, Se sian pas mai, que siguen pas men!

:biere:

oh merde :surpris:

Tinquietes pas les plongées du bord te feront de belles jambes :grimace:

Oui à condition que les deux plongeurs en bois qui me servent de binômes ne restent pas sous la couette au moindre coup de mistral !!

OK c'était cuit pour la 60, mais bon on avait pas causé d'un petit callelongue en plan B ?

Fainéants que vous êtes !!

Que le vié vous pèle !!

Oui à condition que les deux plongeurs en bois qui me servent de binômes ne restent pas sous la couette au moindre coup de mistral !!

OK c'était cuit pour la 60, mais bon on avait pas causé d'un petit callelongue en plan B ?

Fainéants que vous êtes !!

Que le vié vous pèle !!

oh tête d'anchois :grimace:

Le poupre il ne m'a pas dit que cela pourrait t'intéresser :grimace:

ça te tente demain matin il semblerait qu'il y a moins de vent ?

Bonjour Françoise,

jolies tes photos!

Ces Marseillais quand même, un peu de froid ou de Mistral et ils annulent...

J'avais réservé le bateau de l'ELM pour demain matin pour aller se mouiller un peu...Personne ne s'est inscrit... Pourtant elle aura dégelé demain. D'ailleurs elle est encore à 14°c et ils annoncent 2°c dehors.

On attend que le bateau de Galinette soit en forme et on va faire une virée avec les 2 bateaux!

Renaud

Troll On : un Marseillais du Nord (qui plonge en humide même quand il fait moins de 20°C)

Bonjour Françoise,

jolies tes photos!

Ces Marseillais quand même, un peu de froid ou de Mistral et ils annulent...

J'avais réservé le bateau de l'ELM pour demain matin pour aller se mouiller un peu...Personne ne s'est inscrit... Pourtant elle aura dégelé demain. D'ailleurs elle est encore à 14°c et ils annoncent 2°c dehors.

On attend que le bateau de Galinette soit en forme et on va faire une virée avec les 2 bateaux!

Renaud

Troll On : un Marseillais du Nord (qui plonge en humide même quand il fait moins de 20°C)

y plus à attendre.

le bateau est réparé.

a+