Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quand on est con, on est con

loule06
 Share

Recommended Posts

A cet egard, le post de Loule est tout à fait enrichissant et nous pouvons le remercier pour son analyse.

L'habitude est un facteur que l'on ne doit pas oublier, car petit à petit, on baisse sa garde et paf !! Un jour ca passe plus.

Si tu as de la chance, tu te prends un gros coup de flip comme lui !! Et ca te reveille.

Si tu ne l'a pas, c'est out !! Ou le petit fauteuil !!

A+ et merci Loule

L'habitude est un facteur que l'on ne doit pas oublier, car petit à petit, on baisse sa garde et paf !! Un jour ca passe plus.

C'était tout le sens de mon message ..... ;-)

Alors Méfi les zamis !!

• 6 years later...
    Le 15/12/2021 à 19:26, CDMC a dit :

Tu es de retour mon Loulasson ?

Y'a eu un séisme dans ta calanque ?

Bizatoi mon Garry 😗

Toujours dans le "game" comme dirait les Djeun's ! ;)

Moins présent sur p.com mais toujours présent sous l'eau et sous terre ... ;)

• 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
        Hi guys,   Quand on a pas de détendeur 02 clean : P'tite plongée Tec 2 gaz à Bali pour un cout total de 212 000 roupies indo se décomposant en : - 1 bloc 11,1L N40% : 100 000 Rp (avec utilisation analyseur) - 2 bloc 11,1L Air : 2 x 25 000 = 50 000 Rp - 62 000 Rp : Taxes locales pour portage féminin des blocs & douche    La TTS max fixée à 25' n'a pas été atteinte avec GF conservateurs fixés à 50/65. Avec cette config gaz Air+N40 loin d'être idéale
      • 26
        Bonjour !   il est très probable que je puisse m'échapper en Egypte pour faire quelques bulles en Mai (à priori du 10 au 17). D'habitude je voyage avec ma chère et tendre, qui est aussi mon binôme, mais ce coup-ci ça sera en solo.   J'ai l'expérience croisière et club "classique" sans binôme, mais je m'interroge sur la situation à Marsa Shagra et son système de plongée illimitée sur le house reef.   Red Sea Diving n'est pas très clair sur la gestion de la chose : me
      • 68
        Salut à tous – J’ai plein de questions... Je viens d'acheter un nouveau nautilus lifeline (après avoir dérivé 30 minutes au Kenya avant que le bateau ne nous retrouve, même si c'était il y a 2 ans, j'ai finalement décidé d'investir) et je ne savais pas qu’on doit d'abord le programmer.   Dois-je programmer ça ici en France (donc mettre en mode Europe et tester ?) ? Dois-je reprogrammer à chaque fois que je voyage dans chaque pays ? Ou changer de région ? Je suis actuellement en France
      • 18
        Bonsoir,   Pour les vieux comme moi, et les fans de l'histoire de la plongée, le nom de Hans Hass n'est pas inconnu.   Pour ceux qui souhaitent découvrir ses travaux, la VF de "Unternehmen Xarifa" (Oscar de la photographie en 1959) vient d'être mise à disposition du public via YT.   Ce film n'était disponible qu'en version allemande en DVD et à ma connaissance, la dernière diffusion TV en France remonte à la fin des années 70, début des 80 (si on fait exception de l
      • 24
        Nous avons vu ça a Roatan ça ressemble a un poisson deja vu en version plus jolie a Cozumel. le nom aglais serait shore fish mais le nom français?  
    • Create New...