-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
596Salut Vous avez peut-être vu passer cette vidéo que je relaye ici. A l'heure ou la fede se pose la question sur le rajeunissement des clubs, il est important de réfléchir sur les points soulevés dans cette video. Ya aussi beaucoup de réactions sur le site youtube de cette vidéo. La fede a tout récemment modifié les conditions pour que les jeunes (enfants et ados) puissent passer des diplômes plus progressivement, à la mode un diplôme par an
By girominot
Started -
29https://actu.fr/occitanie/salses-le-chateau_66190/pres-de-perpignan-un-homme-meurt-dans-le-dangereux-gouffre-de-font-estramar_59873792.html Triste, surtout que selon l'article ils savaient ce qu'ils faisaient (plongeurs expérimentés du puy de dome ça sonne comme "plongeurs sout") et qu'ils n'ont pas l'air d'avoir fait des folies (30m). Ça va être dur pour le coéquipier. Surtout qu'ils ont interdit la plongée là-bas depuis quelques temps déjà. Mais sans se voiler la f
By generalpingouin
Started -
4Un copain me fait part de ses mésaventures . Un jour, son toubib lui détecte de l'arythmie cardiaque. Après quelques examens, le cardiologue, qui a pris la main, le soigne avec de la Flécaine, pour l'arythmie, et du Xarelto, un anti coagulant, pour éviter tout problème de fibrillation ! Mais, n'étant pas pratiquant, dans le doute, il lui interdit de plonger, car la Fédération (FFESSM) , le prescrit ! Après quelque mois, mon copain demande au cardiologue pourquoi ? Et bien si
By Guest
Started -
1c'est un autre monde!!!!!ici mes amis le record du monde https://www.plongee-infos.com/how-pixar-brings-its-animated-movies-to-life/?fbclid=IwAR1jYXX_yOXHvVafWdn0s8U9mQcLv-NUmp8Vzg9aga3JkgpGJkPqMIO3q0Y la video du record-----------------a voir absolument
By untelosa
Started
-
-
-
Recommended Posts