Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[topic officiel] Camera GoPro HD Hero, HD Hero2, Hero3


Fab

Messages recommandés

C'est sur la durée de vie de la batterie (nombre de recharge) et l'autonomie que cela se peut se mesurer.

 

Ceci dit, j'ai eu le même chargeur (même boitier) pour la batterie canon de mon camescope et le camescope a dit ensuite que la batterie était vide alors qu'elle était pleine... donc un chargeur qui est plus ou moins le meme modele (hors gabari de batterie) pour plein d'appareil = pas forcément de la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je galère trop sur Vimeo, donc j'ai pris l'option Youtube

Je vous livre la vidéo des prises de vue en Macro prise avec la gopro 1 et la lentille *Macro*

 

Belle vidéo !! Juste une question: à quelle distance moyenne est-tu pour faire ces macros ( distance caméra-objet) , ceci pour avoir une petite idée du tirage, et de l'angle obtenu avec le complément macro?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle vidéo !! Juste une question: à quelle distance moyenne est-tu pour faire ces macros ( distance caméra-objet) , ceci pour avoir une petite idée du tirage, et de l'angle obtenu avec le complément macro?

Merci

L'objectif a un rendu d'un 55mm environ, et je suis entre 15 et 20cm du sujet

Et ce n'est pas un complément *macro* c'est un autre objectif, j'ai changé l'objectif d'origine pour avoir ce résultat

et je vous fais une photo de *l'arme fatale* dès demain, et vous la posterai

Vous allez voir comme ce montage est "compliqué"....

Bon week end

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte d'un petit problème avec ma HD2 : depuis sa mise a jour, la mise en route est vraiment très longue ...

 

entre l'appuis sur le bouton ON et l'allumage de l’écran il se passe 10 grosses secondes ... :confus:

 

 

quelqu'un a déjà eu ça ???

 

je vais essayer une nouvelle maj pour voir si le défaut disparaît ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.