Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[topic officiel] Camera GoPro HD Hero, HD Hero2, Hero3


Fab

Messages recommandés

Une alternative comme perche a celles déjà connues, le Sealife Aquapod, que je viens de recevoir, il vient avec un support déclipsable pour appareil photo et un pour GoPro. En aluminium , 1,35m déplié

http://www.sealife-cameras.com/accessories/aquapod

 

Ce n'est pas une alternative, c'est rigoureusement la même perche sortie de la même usine, entre Sealife et Quik Pod, ce dernier me l'avait signalé au Dema 2012 à Las Vegas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Quelle version de la Hero3 ?

et quelle est ta version de firmware ?

Si cela fonctionne avec une noname, c'est peut-être que tu es victime du problème officiellement reconnu par SanDisk, et que le dernier firmware de GoPro peut corriger.

Es-tu en 02.37 ?

 

C'est la gopro silver, V02.13

meme au démarrage, l'ecran ou il est affiché " GOPRO 3 V02.13" reste figé, et au bout d'un moment ca passe en mode video, avec NO SD affiché, pourtant en bas de l'afficheur de face avant a coté de la barre de batterie il est écrit 2H21!!!!!!

est ce l'autonomie batterie? ou est ce l'autonomie en mémoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une alternative, c'est rigoureusement la même perche sortie de la même usine, entre Sealife et Quik Pod, ce dernier me l'avait signalé au Dema 2012 à Las Vegas.

 

Effectivement, elles sont identiques, d´après les photos, fabriquées en Chine.... Bon, je l´ai eu un peu moins chère avec un coupon de réduction et des points accumulés chez un vendeur aux US. Merci de l ´info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour FAB,

J'ai toujours ma question existentielle : quand faut-il installer le filtre sur la Hero 3 , hors de l'eau ou dans l'eau ?

Dans le 1er cas l'eau arrive à passer ou pas ??

Bulle d'air ou pas bulle d'air ???

 

A+

 

Dominique

Pas de joint sur le 3SO puisqu'il n'est que clipsé, donc l'eau va forcément rentrer à un moment ou un autre (et c'est l'intérêt de ce filtre "humide" de pouvoir le retirer ou de le remettre quand on veut durant la plongée). Le mieux est de le mettre dans l'eau pour éviter de coincer des bulles d'air si tu filmes dès la descente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , ben voila une réponse claire, nette et précise :-) (par rapport à la 1ère).

 

Allez , une dernière avant les Maldives. Le filtre est-il superflu dans la zone des -5 -10m ? Ne risque t'on pas l'effet inverse ?

 

Merci

 

Doumé

ben si tu le laisses tu auras un image toute orange...comme si tu éclaires ce que tu flimes quand tu as le filtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu le laisses tu auras un image toute orange...comme si tu éclaires ce que tu flimes quand tu as le filtre.

oui ............... mais non !

 

 

j'ai fais quelques plans en mer rouge sur le haut des gottas (entre 3 et 6 m environ) et le résultat est extra !

 

 

très saturé , ça "pète" vraiment.

 

 

La gopro gère plutot bien en corrigeant la balance des blancs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ............... mais non !

 

j'ai fais quelques plans en mer rouge sur le haut des gottas (entre 3 et 6 m environ) et le résultat est extra !

 

très saturé , ça "pète" vraiment.

 

La gopro gère plutot bien en corrigeant la balance des blancs

Oui, j'aurais tendance à dire pareil, tout du moins pour la Black qui a une température de couleur plus froide que les autres ... Cà va dépendre aussi de la visi et des conditions de luminosité ambiante.

 

Avec la Hero 1 et BlurFix SRP filtre orange, le résultat n'était pas terrible au-dessus de 3m en eaux polynésiennes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi toujours mon probleme avec ma silver toute neuve qui risque de se prendre un coup de masse d'ici peu!

Je regrette ma HD1...

La carte mémoire (sandisk ultra 16GB class 10) n'est pas, enfin n'est PLUS reconnue par la gopro.

Elle bloque au demarrage avec écrit GOPRO 3 V02.13, et au bout d'un moment elle se met en mode vidéo et il est affiché NO SD.

Cependant il est quand même inscrit 2h19 de vidéo disponnible....

je n'y comprend rien!

Quelqu'un aurait une soluce?????

Mon revendeur se "décharge" vu qu'il la vend avec juste la garantie constructeur, donc sa réponse est voyez directement avec gopro.

Quant à gopro, j'attend une réponse depuis 2 jours....

Je ne sais plus quoi faire, par contre la gopro fonctionne avec une carte no name de qualité bas de gamme.

Le truc c'est que je n'ai pas envie de racheter une carte mémoire tous les 2 jours....

Toute aide est la bienvenue...

Merci

Ah et même un formatage de la carte via le PC n'y fait rien, et par la cam c'est impossible étant donné que la carte n'est pas détectée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.