Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[topic officiel] Camera GoPro HD Hero, HD Hero2, Hero3


Fab

Messages recommandés

Contacte X-Treme Video à Biarritz, distributeur GoPro France.

Mais as-tu une facture ? Si tu n'as pas de facture, tu devras te débrouiller et obtenir un numéro de retour (RMA) auprès du support GoPro US.

GoPro répond en 15 jours environ.

 

As-tu essayé de télécharger le firmware et de lui reforcer la mise à jour à partir d'une carte micro SD qui fonctionne ?

As-tu formatté ta carte en fat32 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Contacte X-Treme Video à Biarritz, distributeur GoPro France.

Mais as-tu une facture ? Si tu n'as pas de facture, tu devras te débrouiller et obtenir un numéro de retour (RMA) auprès du support GoPro US.

GoPro répond en 15 jours environ.

 

As-tu essayé de télécharger le firmware et de lui reforcer la mise à jour à partir d'une carte micro SD qui fonctionne ?

As-tu formatté ta carte en fat32 ?

 

Oui j'ai une facture, en fait je ne sais pas si c'est ca que tu veux dire, mais oui j'ai essayé de refaire la derniere mise à jour à partir d'une autre carte qui fonctionne.

A l'issue, la cam fonctionne avec cette carte mais toujours pas avec l'autre.

J'ai envoyé un mail à extrem vidéo, j'attends la réponse.

Mais je les appelerai aussi....

J'ai essayé de formater la carte via mon ordi et ca ne marche pas!

j'ai tenté tout les formats possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un petit film de 4 min en Gopro Hero 2 avec caisson Subspace et écran back Pack Lcd, sans perche, sans éclairages, sans filtres...lors de 3 plongées réalisées à Saint-Martin avec le club Scuba Zen. Petit montage vidéo avec logiciel AVS4YOU.

 

 

 

 

Etant à St Martin pur quelques jours, j'en ai profité pour acheter une Black Hero 3 avec une carte de 32 GO pour 429 US$ (soit 300€).

 

Ma question est comment faut-il la paramétrer au mieux...

 

Merci

JY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Une petite question qui à déjà surement été poser dans le forum mais vu le nombre de pages à lire pour retrouver l'explication sur les 204 pages , je vais passer la journée !

 

J'ai acheté une Go Pro Hero 3 Silver avec carte MicroSDHC Sandisk Ultra 16go class 10

Je filme en 1030 par 24 avec protune activé

J'ai filmé 33 minutes pour 7 go !!!!

Est ce que c'est normal et de plus la go pro enregistre les fichiers par paquet de 2 go soit moins de 9 minutes

 

J'ai acheté une 15 go pensant pourvoir filmer au moins 2 plongées dans la journée et ne changeant que la batterie pour la 2éme plongée

 

Merci pour vos réponses

 

Bonnes bulles à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

A force de venir glaner des informations ici ou là sur le forum, j'ai fini par m'y inscrire, voilà un petit nouveau de plus ! :tromaran:

J'ai eu la joie de recevoir en cadeau une hero 3 silver et j'ai donc passé pas mal de temps à lire ce sujet fort instructif qui m'a déjà permis de me faire une idée sur l'usage du filtre.

 

En revanche je m'interroge sur le support de la caméra. D'après ce que j'ai pu voir ici même ou dans des vidéos par-ci par-là, on retrouve souvent la perche, la platine + poignées ou encore le bandeau de tête.

J'imagine que beaucoup d'entre vous ont testé plusieurs de ces solutions et sans doute d'autres alors finalement, qu'est ce que vous utilisez ? Et surtout pourquoi ? (polyvalence, meilleure qualité de vidéo, encombrement, c'est plus joli avec ma silhouette...)

 

Je pense que j'aurai d'autre questions mais chaque chose en son temps ! ;)

 

Cery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant à St Martin pur quelques jours, j'en ai profité pour acheter une Black Hero 3 avec une carte de 32 GO pour 429 US$ (soit 300€).

Ma question est comment faut-il la paramétrer au mieux...

 

JY : 1080, 30 images par seconde, wide, et protune désactivé font presque l'unanimité sous l'eau.

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche je m'interroge sur le support de la caméra. D'après ce que j'ai pu voir ici même ou dans des vidéos par-ci par-là, on retrouve souvent la perche, la platine + poignées ou encore le bandeau de tête.

Pour ma part, j'ai essayé dans la main, en bandeau autour de la tête puis, plus récemment, fixée sur la poignée de mon phare.

Finalement, cette solution me parait, à moi, la meilleure compte-tenu des eaux plutôt chargées que je fréquente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.