Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[topic officiel] Camera GoPro HD Hero, HD Hero2, Hero3


Fab

Messages recommandés

question de newbie... Faut il impérativement le lcd pour filmer avec platine? jimagine que oui car cadrer juste en visant, ca risque detre hasardeux....

Du coup, je vois en annonce qu'a 250e on trouve des hero 2 avec lcd, mais lentille dorigine et plus garantie

Alors qu'au meme prix on trouve des hero 3 encore sous garantie. certe sans lcd, mais avec le caisson kivabien...

Sinon j'ai trouvé une hero 1 mais je sais pas kel modele avec le caisson plongée et lcd pr 150e. jignore sil a la porte arriere pr utiliser le lcd en plongée.

 

Je précise que c'est un achat par/pour mon boulot, donc jpense que la presence de facture et garantie plaira au bureau de mon assos....

 

Bref, j'ai un budget de 250e environ, si vous voyez ou connaissez klkchose d'interressant.... Faites moi signes svp, jy comprends pas des masses ds toutes ces versions, etc....

Bref, l'utilisation sera principalement en plongée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pour 250 euros tu trouveras une silver neuve complete avec caisson.

Le lcd n'est pas obligatoire. Mieux pour cadrer, mais si tu plonges à plus de 40m tu peux rencontrer des soucis de blocage.

Prochain budget achètes un filtre SRP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai pu réaliser cetter semaine les premières plongées avec la gopro. Je suis assez content du résultat mais j'ai deux questions à vous poser: j'ai bougé à certains moments et je me demande si il n'existerai pas un stabilisateur ou un logiciel qui permette de stabiliser la vidéo de plus les plans rapproches sont flous est un problème de réglage ou ai je besoin de lentille macro?

Merci d'avance je la publierai des que possible sur le forum une fois que j'aurai trouver un bon logiciel de montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question de newbie... Faut il impérativement le lcd pour filmer avec platine? jimagine que oui car cadrer juste en visant, ca risque detre hasardeux....

Le LCD est pas indispensable, mais c'est quand même plus confortable d'avoir un retour image de ce que tu filmes, surtout étant donnée la réduction de l'angle de la GoPro sous l'eau. A voir en fonction de son budget, de l'autonomie voulue, ...

 

Bonsoir,

 

Savez-vous si la porte arrière pour l'écran LCD Bac Pac se vend seule ?

Neuves, à ma connaissance non, les portes pour BacPac sont vendues seulement avec les LCD/Wifi/Battery BacPac. D'occasion, il est surement possible d'en trouver.

 

Bonjour a tous, j'ai pu réaliser cetter semaine les premières plongées avec la gopro. Je suis assez content du résultat mais j'ai deux questions à vous poser: j'ai bougé à certains moments et je me demande si il n'existerai pas un stabilisateur ou un logiciel qui permette de stabiliser la vidéo de plus les plans rapproches sont flous est un problème de réglage ou ai je besoin de lentille macro?

Merci d'avance je la publierai des que possible sur le forum une fois que j'aurai trouver un bon logiciel de montage.

Dans les dernières versions d'Adobe Premiere Pro, il y a un outil de stabilisation de déformation : voir ici (qui doit aussi exister dans Adobe After Effect). Pour les autres logiciels de montage (Final cut, Sony Vegas,...), je sais pas si il y a des outils équivalents. Sinon, il y a Mercalli qui est souvent cité, j'ai jamais testé personnellement.

 

Par contre, ce que je peux dire, c'est que rien ne vaut une vidéo stable d'avance, ce genre d'outils ne fait pas de miracles non plus, et ils ont tendance à dégrader l'image (recadrage) et faire des trucs bizarres si on y va trop fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuves, à ma connaissance non, les portes pour BacPac sont vendues seulement avec les LCD/Wifi/Battery BacPac.

 

Merci pour ta réponse! :)

 

Si une porte est abîmée ou endommagée, il devient donc obligatoire de racheter un pack entier, dommage ... ça fait cher la porte ...

 

M'sieur GoPro, tu voudrais bien vendre cette porte en accessoire seul s'il te plaît, dis M'sieur GoPro :tromaran: !

 

ps: requête qui se tient également pour toutes les portes arrières ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une porte est abîmée ou endommagée, il devient donc obligatoire de racheter un pack entier, dommage ... ça fait cher la porte ...

Si ce cas là se présente, que tu achètes un pack et qu'une porte casse, un petit mail au SAV GoPro et je suis sûr qu'ils peuvent t'arranger ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais prochainement faire l achat d une silver et filtre srp pr le boulot, je compte me bricoler un truc inspire de la platine srp en v.

quelqu un aurait une idee de recup de produit detourne ou modifier pr faire. la platine plutot que touver un alu5mm et le faire usiner?

pour les poignees, les poignees plastoc de disqueuse et perceuse...... yen a tjrs qui trainent ds les garages.....

sinon. une platine droite sera plus acile a truver et modifier mais comme tu le disais fab, le v me plait bien pour pouvoir la poser.......

bref si kllkun voit ou pense a quelque chose.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.