Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[topic officiel] Camera GoPro HD Hero, HD Hero2, Hero3


Fab

Messages recommandés

il s'agit du boitier "standard" et non pas du "dive" (lentille plate qui permet une image nette)

 

 

reste le site officiel:

39$ au US et 59€ pour nous ... ils ont un taux de change bizarre chez gopro non ?? ou alors c'est juste une escroquerie même pas déguisée ... :mad:

 

 

ou Ebay, mais les prix s’envolent semble-t-il ... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

il s'agit du boitier "standard" et non pas du "dive" (lentille plate qui permet une image nette)

 

 

reste le site officiel:

39$ au US et 59€ pour nous ... ils ont un taux de change bizarre chez gopro non ?? ou alors c'est juste une escroquerie même pas déguisée ... :mad:

 

 

ou Ebay, mais les prix s’envolent semble-t-il ... :eek:

 

30 euros sur eBay c'est correct...

 

http://www.ebay.fr/sch/Photo-Camescopes-/32653/i.html?cmd=Blend&_nkw=boitier+%C3%A9tanche+gopro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours, il n'y à plus de caisson plongee pour hero 2.

Avez vous une petite idée d'un revendeur qui en aurait encore dans son arrière boutique

Ou quelqu'un qui en a un neuf jamais servi :hehe:

:help::help::help::help:

 

 

Ou sur eBay 30 euros ...fait vite!!!

 

http://www.ebay.fr/sch/Photo-Camescopes-/32653/i.html?cmd=Blend&_nkw=boitier+%C3%A9tanche+gopro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jaja,

 

alors j ai le lcd, et ca tiens une bonne heure, en coupant la gopro quand je filme pas.

concernant la lentille, avec le +10 et +4, on voit pas les bords de la lentille, si je rajoute une +2 alors oui on les voit

 

je film en wide, ma lentille etant retirable, je jonble avec le firtre rouge, en fonction de ce que je filme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours, il n'y à plus de caisson plongee pour hero 2.

Avez vous une petite idée d'un revendeur qui en aurait encore dans son arrière boutique

Ou quelqu'un qui en a un neuf jamais servi :hehe:

:help::help::help::help:

Cela me fait penser que j'ai un Subspace, compatible Hero & Hero2, neuf à vendre...

Neuf parce que cela fait suite à un échange et qu'entre temps j'avais trouvé un caisson Dive.

Acheté €217 chez plongimage, je le propose à €100 frais de port compris :)

 

Groumpf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours, il n'y à plus de caisson plongee pour hero 2.

Avez vous une petite idée d'un revendeur qui en aurait encore dans son arrière boutique

Ou quelqu'un qui en a un neuf jamais servi :hehe:

:help::help::help::help:

 

Sinon ben il suffit de l'acheter sur le site de GoPro, où il est affiché "en stock".

 

C'est le deuxième message à ce sujet, il y a un piège avec les caissons plongée pour HD2 ? Du genre c'est marqué en stock mais en vrai il n'y en a plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jaja,

 

alors j ai le lcd, et ca tiens une bonne heure, en coupant la gopro quand je filme pas.

concernant la lentille, avec le +10 et +4, on voit pas les bords de la lentille, si je rajoute une +2 alors oui on les voit

 

je film en wide, ma lentille etant retirable, je jonble avec le firtre rouge, en fonction de ce que je filme

 

Merci crazy je m'en doutais un peu....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoPro... 1ére production perso...

 

Bonjour,

 

je viens il y a qq jours de franchir le pas (achat d'une GoPro...)? Après avoir passé des années à éclairer pour mes amis je me suis décidé à passer de l'autre coté de l'objectif.

 

J'ai pas mal parcouru ce forum où j'ai trouvé une mine d'infos... Merci à Fab pour le partage de ses connaissances encyclopédiques de ce "génialissime petit outil"...

 

Voilà le résultat de ma 1ére petite production où j'ai essayé de mettre en oeuvre pas mal de petits conseils trouvé sur ce forum ...

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question quelque soit l'endroit, c'est "y-a-t-il de la lumière ambiante là où je plonge ?"

S'il y a peu de lumière, beaucoup de zones ombragées, ou que l'on plonge profond avec un soleil qui ne transperce pas, ou encore que la turbidité est au rendez-vous, alors le filtre ne sera pas efficace. Le carburant du filtre, c'est la lumière du soleil.

 

L'éclairage artificiel servira pour toutes les autres contraintes et pour des plans rapprochés.

 

Si on a des plongées qui combinent soleil/pas de soleil alors on peut avoir les 2 montés en même temps, en prenant soin de ne pas les faire fonctionner en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.