Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[topic officiel] Camera GoPro HD Hero, HD Hero2, Hero3


Fab

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Perte qualité Youtube

 

Salut à tous,

 

Je viens de poster cette vidéo sur Youtube

 

 

Je trouve qu'il y a une perte de qualité importante entre l'original et la version téléchargée sur le site,comment y remédier?

Je suis aussi preneur de vos avis, alors lachez-vous( euh pas

trop quand même :D )

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute le monde! Je suis nouvelle dans le forum et en plus italienne... je m'excuse pour mes fautes!

j'ai une question: il faut que j'achète un filtre rouge pour ma gopro 3+ black edition, j'ai regardé dans le site de studiosport et je trouve deux possibilité

-BlurFix3+ pour caisson GoPro Hero3+

-Filtre rouge Backscatter Flip 3.1 pour Hero3/3+

 

le premier me sembre de meilleur qualité, mais est ce que il se fixe aussi au caisson etanche à 60 mt, ou bien au caisson pour l'ecrain LCD (qui est pas le meme que le caisson fine pour le 40 mt)

Le deuxieme est adaptable, donc je crois que se fixe aux deux.

 

Vous conseillez quoi? Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon 60m (avec le caisson... 60) mais certains expriment régulièrement qu'à cette profondeur la porte arrière appuie de trop et l'écran devien(drai)t tout noir.

Je mets des guillemets car il ne me semble pas que la cause réelle ait été clairement identifiée, mais le symptôme existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clairement identifié. D'expérience, on voit bien la paroi du panneau arrière s'incurver avec la pression puis toucher de plus en plus l'écran tactile au point que celui ci devienne noir. C'est systématique: le panneau et l'écran se touchent vers 35-40m puis la tache apparait de plus en plus vers 50m et plus bas...

 

Le caisson de IQ est en acétal, pas aluminium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clairement identifié. D'expérience, on voit bien la paroi du panneau arrière s'incurver avec la pression puis toucher de plus en plus l'écran tactile au point que celui ci devienne noir. C'est systématique: le panneau et l'écran se touchent vers 35-40m puis la tache apparait de plus en plus vers 50m et plus bas...

 

Le caisson de IQ est en acétal, pas aluminium.

Ah bon...

bon, comme je suis modeste, je me contente de celui en delrin :froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il faut éteindre l'écran LCD vers -35 à 40m car il affiche n'importe quoi, on voit nettement que la face arrière du boitier appuie sur l'écran avec la pression.

le caisson H3 lui continue à être opérationnel jusqu’à 60m que l'on utilise la H3 ou la H3+.

le filtre SRP blurfix3 se clipse sur le caisson H3. et permet des images parfaites.

Le caisson vendu avec la H3+

en principe étanche à 40m ne vaut rien!.( plastique trop fin).

Quand on remonte, arrivé dans la zone des 30m on peut ré allumer l'écran et tout rentre dans l'ordre.

conclusion: éteindre l'écran vers le niveau -35m

ou acheter un caisson plus performant et beaucoup plus onéreux.

de toutes les façons, à ces profondeurs il faut un éclairage conséquent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.