Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[topic officiel] Camera GoPro HD Hero, HD Hero2, Hero3


Fab

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

j'ai reçu aujourd'hui mon colis en provenance de chez Backscatter.

 

Colis très bien emballé et très sérieux sur l'expedition, le suivi et un numéro de colis suivi m'avait été envoyé par mail.

 

....!

 

Salut Fred100 je viens apres la tempete car je cherche pour m'offrir ce genre d'ensemble...

 

Tu as eu des frais de douane j'imagine en sus ??

 

Peux tu m'indiquer le niveau STP merci

 

oui un lien européen pour les fuire

 

MErci les bulleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pour les gens qui habitent sur Tahiti, j'ai commandé 10 filtres backscatter pour le caisson GoPro Dive.

J'ai procédé à ma 3e session de test avec le prototype de filtre pour ce même caisson, fait par Snake River Prototyping.

Je n'ai pas encore essayé le Backscatter, mais le filtre SRP est magnifique.

Les rendus sont très bons, et j'ai hâte de faire le comparatif.

Je me mets déjà en première position pour en commander pour Tahiti.

Et les caissons je dois en recevoir tout un lot sous peu.

 

Au sujet du caisson Dive, il faut que je fasse des essais complémentaires car il me semble bien qu'il génère des aberrations dans les coins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred100 je viens apres la tempete car je cherche pour m'offrir ce genre d'ensemble...

 

Tu as eu des frais de douane j'imagine en sus ??

 

Peux tu m'indiquer le niveau STP merci

 

oui un lien européen pour les fuire

 

MErci les bulleurs

 

effectivement, le colis a été livré par chronopost et paf!

13 euros de taxes et 21 euros de frais de dossier!

 

ca pique un peu mais c'est l'jeu ma pauv'lucette ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, le colis a été livré par chronopost et paf!

13 euros de taxes et 21 euros de frais de dossier!

 

ca pique un peu mais c'est l'jeu ma pauv'lucette ;-)

 

C'est clair....

 

 

ET via l'achat avec GO PRO ce serait un import via les US ou une société européene car ils demandent 7 euros de port, la j'avoue je ne sais pas trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Apparemment certains ont du mal à avoir les caissons dive housing. Je suis actuellement chez deca....on et ils en ont en rayon , ils seraient même dispo en commande via internet. Prix affiché 55 e et pas de frais de douane pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai fini de monter (45mn de vidéo) à partir de 64 gig de Rush avec la Go Pro HD2 suite à mon periple en polynésie...

Les images sont superbes... j'avais le caisson dive gopro ET le caisson blurfix avec filtre rouge et je passais de l'un à l'autre en fonction des plongées...

 

Globalement j'ai fini par plonger "plus" avec le caisson Blurfix.

 

Je tiens à préciser que j'ai un ecran LCD (peut être est-ce une raison) ... du coup j'ai constaté parfois de la buée sur le caisson Dive (rond de buée visible de l'exterieur) et cela se "voit" sur l'image (forcément) alors que je n'avais pas cela sur le blurfix (probablement la séparation "air" entre le globe et la vitre plate evite cela ... (?)

 

Quoi qu'il en soit ... j'ai une vidéo montée de 10 Gig les images sont vraiment superbes.

 

Maintenant je pense que le caisson Dive + LCD "nécessite" (et ca n'est pas optionnel) les petites pastille de dessicant (que j'avais, mais que je n'ai pas mises (la flemme)) ... du coup si quelqu'un d'autre valide avec ces bandelettes... parceque je suis sevré de plongées pendant quelques temps :((

 

voila.. j'essayerai bien de partager quelques images mais pour garder de la HD en bonne qualité :o à uploader ca va être terrible...

je vais voir ce que je peux faire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je vais investir dans une gro pro hd 2 avec caisson dive ( je l'ai déjà réservé)

 

 

Néanmoins je me pose un problème :

 

Je suis un plongeur qui aime bien ne rien avoir dans les mains a part la lampe.

 

JE suis donc à la recherche d'un emplacement ou je peux installer la GOPRO sans m'en préoccuper et qui filmerais ma plongée.

 

plusieurs solutions à mons sens : La tète mais j'ai peur que la video soit toutes agitées a force de tourner la tète

l'épaule?

Fixer à un anneau et qui regarde droit devant.

ou alors fixer avec au torse avec le harnais GOPRO qui filerais dessous quand je regarde le fond et qui regarde le tombant quand je me tourne. le grand angle permettrait je pense de filmer correctement.

 

Quand pensez vous?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

On m'a offert la GoPro HD2 en début d'année, puis j'ai rapidement acheté le système Blurfix pour un voyage en Guadeloupe en mai, avant que le caisson plongée GoPro ne sorte...

Je suis très satisfaite du Blurfix, mais je souhaitais ajouter un filtre rouge... Filtre rouge qui puisse s'enlever et se remettre sous l'eau.

Je n'ai rien trouvé de satisfaisant, et j'ai donc bricolé qq chose vite fait moi-même la veille d'un we plongée. C'est vraiment du bricolage maison, pas très bien fait et tout, mais je trouve le résultat concluant et je voulais vous le faire partager !

Donc un bout de plastique fin et lisse magenta, un couvercle évidé qui vient se coincer entre la lentille et le bouton, 2 élastiques pour maintenir un peu mieux le tout, une cordelette pour "sécuriser" l'ensemble, et hop.

Voici une photo + 2 captures d'écran pour voir la différence.

Perso, pour un coût quasi nul, je trouve ça pas trop mal.

 

Mais Fab, si tu dis que SRP va sortir un filtre "façon complément optique", si c'est à un prix raisonnable, ça m'intéresse !

GoPro_filtreRouge.jpg.f09d34c9b0568c0c2a2febcd2fda9f5f.jpg

AvecFiltre.png.3defb0c7dbe9ccf02dbfb693c666d2af.png

SansFiltre.png.a9cd75f54f2c4d7d45b038fb6636875f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je vais investir dans une gro pro hd 2 avec caisson dive ( je l'ai déjà réservé)

 

 

Néanmoins je me pose un problème :

 

Je suis un plongeur qui aime bien ne rien avoir dans les mains a part la lampe.

 

JE suis donc à la recherche d'un emplacement ou je peux installer la GOPRO sans m'en préoccuper et qui filmerais ma plongée.

 

plusieurs solutions à mons sens : La tète mais j'ai peur que la video soit toutes agitées a force de tourner la tète

l'épaule?

Fixer à un anneau et qui regarde droit devant.

ou alors fixer avec au torse avec le harnais GOPRO qui filerais dessous quand je regarde le fond et qui regarde le tombant quand je me tourne. le grand angle permettrait je pense de filmer correctement.

 

Quand pensez vous?

 

Merci

Salut anthopocket,je suis comme toi j'aime avoir les main libre juste ma lampe.j'ai donc fait ce montage.....voir http://i39.servimg.com/u/f39/17/69/86/93/00210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.