Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[topic officiel] Camera GoPro HD Hero, HD Hero2, Hero3


Fab

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

salut yomasterfr , samedi je vais essayer ce que tu dis ,

avec un sac , sa ma l'air pas bete !

parce que en plus si je lui dis qu'il faut que j'achete une autre lampe pour ma gopro , je divorce ! :love:

 

Tiens nous au courant de tes tests ! J'ai essayé les sacs et c'est pas terrible. Peut-être que le bidon translucide ira mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont partants pour une commande et un achat de filtres SRP, j'ai mis un formulaire dédié ci-après :

http://www.plongeur.com/magazine/commande-filtres-srp/

Bonjour,

 

J'ai rempli le formulaire, j'ai cliquer sur envoyer et puis je reviens au formulaire vierge. Est ce normal. je n'ai pas reçu de copie dans mes e mails.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micko77666
Pour ne pas avoir de vignettage, la 1ère règle consiste à ne pas prendre Oculus, et à ne pas prendre non plus les exotiques Polarplus.

 

Si on prend "pas cher", on a du "pas terrible".

 

Je pensais que c'était pas trop mal Oculus moi :/ , bon bas je vais prendre le caisson à Décat ce soir alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant de tes tests ! J'ai essayé les sacs et c'est pas terrible. Peut-être que le bidon translucide ira mieux !

 

Dans le meme style que le filtre de Backscatter ou SRP , flip over, on peut installer cette "porte filtre" escamotable sur une lampe ( existe en différents diamétres) et changer la pastille transparente par un filtre opaque, on a donc, une lampe de plongée avec ou sans filtre pour filmer avec une GoPro , par exemple.

http://www.cabelas.com/caps-covers-butler-creek-clear-blizzard-scope-caps-1.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai rempli le formulaire, j'ai cliquer sur envoyer et puis je reviens au formulaire vierge. Est ce normal. je n'ai pas reçu de copie dans mes e mails.

merci

Bonjour, non ce n'est pas normal. Sans doute un problème de cookie ou de navigateur. Peu importe, envoie-moi les mêmes infos par mail (tu peux envoyer sur gopro [at] plongeur.com )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était pas trop mal Oculus moi :/ , bon bas je vais prendre le caisson à Décat ce soir alors :)

Oculus vignette dans presque tous les modes, c'est un résultat qui existe depuis le début.

Tous les développements actuels tiers et GoPro se font autour du nouveau caisson Dive Housing, donc plus trop d'options valables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micko77666

Voilà j'ai acheté le caisson Gopro à 49€ chez Deca à Melun (77) :).

 

Par contre j'ai le même soucis pour le formulaire, je le remplis je fais envoyé et ça me revient vide sans message ou mail etc... J'ai testé avec Chrome, IE, Firefox rien n'a faire ça ne veut pas. Maintenant que j'ai le caisson, le filtre m'intéresse beaucoup du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont partants pour une commande et un achat de filtres SRP, j'ai mis un formulaire dédié ci-après :

http://www.plongeur.com/magazine/commande-filtres-srp/

J'ai rempli le formulaire, pas sur qu'il se soit enregistré , car pas de texte le précisant !!!!! Je suis revenue sur le formulaire à remplir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas avoir de vignettage, la 1ère règle consiste à ne pas prendre Oculus, et à ne pas prendre non plus les exotiques Polarplus.

 

Si on prend "pas cher", on a du "pas terrible".

Je confirme, j'ai l'oculus de base, je n'ose mm pas le revendre, tellement c'est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fab,

 

D'habitude, j'étais plutôt méfiant de toutes ces vidéos commerciales des constructeurs de filtres. Ils font toujours la part belle à ces derniers et le résultat n'est pas toujours là, comme on peut voir avec le BS :malade: .

 

Par contre, le filtre SRP est assez bluffant côté résultat en plus la vidéo vient de toi et je connais ton côté impartial :top:

 

Si, j'arrive à trouver le caisson dive Gopro ce mois, je te contacterai pour un filtre SRP.

Ben y'a pas photo si je puis dire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien ta demande en compte, mais ne vous inquiétez pas, même si vous envoyez en doublon, on ne comptera qu'une fois :)

Je reviendrai vers tout le monde dès la sortie officielle du filtre SRP, et dès que je pourrai vous indiquer un prix TTC.

Je pense que déjà d'ici environ 1 semaine vous devriez voir à quoi il ressemble en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.