Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[topic officiel] Camera GoPro HD Hero, HD Hero2, Hero3


Fab

Messages recommandés

Une petite parenthèse pour vous dire que les premières Hero HD3 Black débarquent en France mais qu'il va falloir être trèèèèèès patient. Si vous ne l'aviez pas précommandé au moment de son annonce, il y aura peu de chance apparemment d'avoir une caméra avant Noel du fait de la forte demande. Pour les autres, les premieres commandes sont en route vers leurs destinataires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon ben moi je suis un trèèès chanceux, j'ai ma GoPro3 Black ed. depuis hier :)

Maintenant j'aimerais savoir s'il existe déjà des caissons adaptés pour aller au-delà de 60m? (ou si des personnes bien informées ont ouï des informations sur des initiatives en cours... genre un nouveau caisson Captain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai que parcouru, les 163 pages du post mais ne semble pas avoir lu d'avis ou de commentaires sur la télécommande de la black édition? Gadget ou pas? Double emploi avec les possibilités wifi.....

 

D'avance merci

pas encore de retour concernant cette télécommande, mais une chose est sur je ne pense pas que ça soit un double emploi, car l'avoir accroché au poignet pendant qu'on surf, court ou autre chose c'est plus pratique que de le faire sur un écran de smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je suis un trèèès chanceux, j'ai ma GoPro3 Black ed. depuis hier :)

Maintenant j'aimerais savoir s'il existe déjà des caissons adaptés pour aller au-delà de 60m? (ou si des personnes bien informées ont ouï des informations sur des initiatives en cours... genre un nouveau caisson Captain)

Patima aavais fait un caisson 100 m pour la HERO2, regarde de se coté a mon avis, mais au de la de 60 mètres, prépare toi a sortir la carte bleue pour avoir une lumière propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, déjà regardé: apparemment rien de prévu pour l'instant chez Patima, ni chez GolemGear, qui en avait fait en Delrin.

En fait, je serais plus intéressé par un caisson "Captain" - parce que point de vue prix les deux trucs cités ci-dessus sont un rien prohibitifs...

Sinon concernant la lumière, comme de toutes façons c'est pour du souterrain, je me suis déjà préparé psychologiquement au sacrifice de la "carte bleue" :fou: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me greffe sur ce sujet car je ferais peut être bientôt parti de la grande famille gropro.

 

Donc j'ai lut quand même pas mal de chose, mais je voulais exposé ma réflexion et avoir des conseils.

 

Alors tout d'abord mon utilité.

-Pour l'instant plonger jusqu’à 40M

-pour l'instant aussi eau méditerranéenne principalement mais à terme Polynésie (j'attends ma réponse pour ma mutation :).

-Je n'ai jamais eu de gopro donc j'ai aucun accessoires.

-je fais aussi de la moto.

 

Donc au début je me suis dit chouette, le prix de la HD2 baisse je vais me prendre ça. Lorsque j'ai vu l'histoire du caisson lentille bombé et qu'il faut en acheté un autre je me suis dit du coup la H3 sylver... et puis la je lis que la H3 black et plus sensible en bas éclairage, ce qui en plongé nous concerne je pense.

 

Donc je pense prendre une H3 après réflexion (pensez vous que ce soit judicieux?) mais black ou sylver? la différence des 1080P60 justifie t elle le prix? il y a la télécommande aussi. si il y avait un pack black sans télécommande je me jette dessus.

 

Et pour finir qu'elle accessoires pour la ou je plonge?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour yusuke-sensei

Pour le choix entre la HD3 silver ou black, bonne chance !

J'avais posé la même question mais je n'ai pas eu de réponse...

Il faudrait peut etre que tu te donnes la peine de lire les commentaires faits dans ce post surtout ceux de Fab.

icon10.gifEn résumé: si tu as le pognon > HD3 BLACK

si tu as moins de pognon > HD3 Silver

et si tu as encore moins de pognon, ou alors plus réaliste, HD2 en promo.icon12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour yusuke-sensei

Pour le choix entre la HD3 silver ou black, bonne chance !

J'avais posé la même question mais je n'ai pas eu de réponse...

il faut d'abord que plusieurs personnes en possèdent sur le forum et qu'ils en fasse des testes de comparaison pour pouvoir te répondre.

Sinon en regardant dans ton porte monnaie tu pourras décider de prendre la black ou la silver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.