Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[topic officiel] Camera GoPro HD Hero, HD Hero2, Hero3


Fab

Messages recommandés

oui ça va nikel après quelques modification de la housse. voir photo.

 

pour ma fuite ça viens peu être de là.... je vais bien resserré et refaire une plongée (mais je pense reprendre la caisson GOPRO plongé en plus)

 

j'ai plongé aujourd'hui avec le caisson plongée GoPro et je confirme que le problème est le meme !

 

je vais m'orienter vers cette housse silicone aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

j'ai plongé aujourd'hui avec le caisson plongée GoPro et je confirme que le problème est le meme !

 

je vais m'orienter vers cette housse silicone aussi !

 

Moi mon problème ne viens pas du caisson en lui même mais du blur fixe.

 

le WE prochain je le tente à 40m pour voir ce que ca donne (sans cam dedans).

Vous avez des site où le nouveau caisson gropro plongée est dispo???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site absolutesport

 

Pour le nouveau caisson, tous les magasins sont en attente d'appro. et tous les sites internet connues (palanquee, aux vieuw plongeur...) sont en rupture.

Ou l'avez vous trouvé ??? (mise à part le site GOPRO)

 

Je l'ai reservé et commandé après avoir passé un coup de fil, selon le vendeur il en aura fin du mois de juin, j'espère car c'est déjà payé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la longueur est suffisante en plongée ? Est ce utile au final? Qu'en penses-tu ?

 

perso moi je pense pas qu'1 mètre soit utile.

Je plonge toujours en version courte et éventuellement la déplié pour s'approché d'un poisson ou rentré dans un trou.... 50cm + le bras je pense que ça suffi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nouveau caisson, tous les magasins sont en attente d'appro. et tous les sites internet connues (palanquee, aux vieuw plongeur...) sont en rupture.

Ou l'avez vous trouvé ??? (mise à part le site GOPRO)

 

Scubaland, mais dès son apparition sur le site. Le stock a fondu en moins de 2 semaines, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement réussi à trouver le caisson gopro chez revendeur que je citais plus haut (bubble diving). ils sont en rupture de stock sur ce produit jusqu'à début juillet mais on peut passer commande, ce qui n'est pas rien puisque la firme gopro attribue "gracieusement" une 12aine de caisson par revendeur et par mois....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement réussi à trouver le caisson gopro chez revendeur que je citais plus haut (bubble diving). ils sont en rupture de stock sur ce produit jusqu'à début juillet mais on peut passer commande, ce qui n'est pas rien puisque la firme gopro attribue "gracieusement" une 12aine de caisson par revendeur et par mois....!

 

pré-commande également chez bubble.....

 

12/mois et pas plus???? et bin comment faire d'un simple boitié la boite de pendor lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel mode utilisez-vous avec le caisson DIVE HOUSING?

Bon allez je te réponds car tout le monde est braqué sur le caisson introuvable :D:D

R7 et rien d'autre me concernant. Cela n'a rien à voir avec le caisson mais avec la caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.