Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[topic officiel] Camera GoPro HD Hero, HD Hero2, Hero3

Messages recommandés

Hello,

Quelqu'un a du nouveau sur le filtre Backscatter pour la caisson plongée GoPro ( backscatter.com/learn/news/news.php?ID=138 ) ? Il me semble qu'il est censé sortir fin juin (aujourd'hui: 28 juin, on est presque fin juin, non?)

bonne bulles,

leur reponse: we are still testing our prototypes, and trying to perfect a couple of things. Realistically, it's going to be a few more weeks.

donc en gros faut compter encore quelques semaines...

• Réponses 5,6k
    • Créé
    • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

1. Si on doit préserver à ce point l'environnement, alors une Led rouge est insignifiante comparé à la présence d'un plongeur...

2 & 3. Mode 1080p donc r7 et Wide car c'est justement l'intérêt de la gopro.

4. Je laisse en mode 2 boutons, je ne vois pas d'avantage perso à passer sur un bouton.

Merci fab

Florillard : c'est ce que je pensais aussi, mais est ce que le fait de rallumer éteindre etc.... N'use pas plus de batterie finalement.

Fab : c'est une bonne idée je vais investir dans cette batterie bacpac ;)

après c'est un choix.... ou le batterie bacpac ou le LCD bacpac..... avec une batterie noramal ya deja 2 bonnes heur de film. après si ya plus en plongée bien 2 batteries avec un petit changement en surface (hors de l'eau bien sur)

après c'est un choix.... ou le batterie bacpac ou le LCD bacpac..... avec une batterie noramal ya deja 2 bonnes heur de film. après si ya plus en plongée bien 2 batteries avec un petit changement en surface (hors de l'eau bien sur)

:+1: Je suis d'accord avec toi et c'est la solution que j'ai choisi.

Mais tout le monde n'a pas les mêmes contraintes ;)

À force de lire des posts sur des bidouilles de bricoleur, j'ai repensé qu'il n'y a pas si longtemps, j'ai noyé mon sealife, et oui si on ne noye rien un moment donné c'est qu'on ne plonge jamais, lol. Bref j'ai donc devisé le caisson de la platine, démonté le flash en gardant le bras. Je n'ai plus qu'à mettre un ou deux élastique pour faire tenir ma petite lampe sur le support du flash et voilà, un bras plus un support platine, j'ai le choix trop cool!

J'ai qd mm une question concernant le flash, je n'ai aucune notion en électricité et je n'y connais rien, je me demandais si on pouvais faire du flash, une lampe ????? Et si oui comment ???? Merci à vous tous.

Idée

:grimace: À force de lire des posts sur des bidouilles de bricoleur, j'ai repensé qu'il n'y a pas si longtemps, j'ai noyé mon sealife, et oui si on ne noye rien un moment donné c'est qu'on ne plonge jamais, lol. Bref j'ai donc devisé le caisson de la platine, démonté le flash en gardant le bras. Je n'ai plus qu'à mettre un ou deux élastique pour faire tenir ma petite lampe sur le support du flash et voilà, un bras plus un support platine, j'ai le choix trop cool!

J'ai qd mm une question concernant le flash, je n'ai aucune notion en électricité et je n'y connais rien, je me demandais si on pouvait faire du flash, une lampe ????? Et si oui comment ???? Merci à vous tous. :help:

Bonjour à tous,

J'ai une question qui a du être répondu, mais je ne trouve pas.

Est ce la même porte arrière pour le LCD ou pour l'extension de battery ? Ou passer de l'un à l'autre implique de le changer à chaque fois ?

et

Si on mets la porte arrière, mais pas le LCD ou la batterie, est ce que ça marche quand même ou il faut remettre la porte d'origine ?

Enfin,

Les extensions de portes arrières que ce soit pour le LCD ou la batterie sont ils compatibles et donc étanches ?

Merci d'avance de vos réponses.

salut alejendro,

Lors de l'achat de l'écran LCD, tu trouveras dans la boîte 4 portes arrières rallongées = 2 étanches et 2 non étanches.

Par contre si tu mets une porte rallongée et tu enlèves soit le LCD ou la batterie, la Gopro bouge à l'intérieur du boitier donc :non:

@+

Lors de l'achat de l'écran LCD, tu trouveras dans la boîte 4 portes arrières rallongées = 2 étanches et 2 non étanches

Donc si on achète Le LCD et le battery backpack, on se retrouve avec 8 portes arrières rallongées les mêmes :fou:

Donc si on achète Le LCD et le battery backpack, on se retrouve avec 8 portes arrières rallongées les mêmes :fou:

Si dans le pack batterie tu trouves d'autres portes arrières alors OUI.

Tout le monde n'achète pas les 2, donc il en faut pour tout le monde.

C'est le business de GoPro ;)