Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[topic officiel] Camera GoPro HD Hero, HD Hero2, Hero3


Fab

Messages recommandés

Après 2 ans de bons services j'ai revendu mon iPad car il ne me servait plus, grace au macbook air ;) et à la portabilité du iphone.

Je vais regarder avec le iphone, mais il n'y a que du javascript.

Essaye à tout hasard avec un autre navigateur si tu en as un.

 

La solution attendre iOS 6 cet automne out acheter iCab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le filtre vendu chez Studiosport est un filtre à poser sous le hublot, donc démontage.

Les systèmes à venir sont amovibles sous l'eau et viennent se rabattre devant le hublot, ce qui est un avantage.

Je dois tester dans 1 mois un prototype justement... mais ce sera le nouveau terrain de concurrence ;)

 

Blurfix doit aussi sortir un filtre amovible , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 ans de bons services j'ai revendu mon iPad car il ne me servait plus, grace au macbook air ;) et à la portabilité du iphone.

Je vais regarder avec le iphone, mais il n'y a que du javascript.

Essaye à tout hasard avec un autre navigateur si tu en as un.

Ok Fab, je vais essayer avec un autre navigateur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contribution aux bidouillage

 

donc voilà un montage sur ma platine et mon bras de mon sealife que j'ai noyé, et oui ! si on ne noie jamais rien, c'est qu'on n'est pas plongeur.

le bras du flash servira de support à ma lampe, faut que je trouve comment la faire tenir lol! et le bras ushot en dessous pour les besoins de s'approcher d'un trou, d'une murène. Sinon je tiendrais ma gopro comme mon ancien appareil photo, une main sur le bras du flash et l'autre sur la go pro. J'espère que ce sera stable.

la 2ème photo c'est le caisson avec la housse pour régler le problème d'ouverture du loquet ( voir problème plus avant dans la discussion):)

photo1.jpg.b953d045b50f63b4d4356fd8ff8f8667.jpg

photo.jpg.78e5a6ac4cad6133d7fbd489fed2ba82.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voilà un montage sur ma platine et mon bras de mon sealife que j'ai noyé, et oui ! si on ne noie jamais rien, c'est qu'on n'est pas plongeur.

le bras du flash servira de support à ma lampe, faut que je trouve comment la faire tenir lol! et le bras ushot en dessous pour les besoins de s'approcher d'un trou, d'une murène. Sinon je tiendrais ma gopro comme mon ancien appareil photo, une main sur le bras du flash et l'autre sur la go pro. J'espère que ce sera stable.

la 2ème photo c'est le caisson avec la housse pour régler le problème d'ouverture du loquet ( voir problème plus avant dans la discussion):)

 

Voila le mien:

A ceux que cela peut intereser, j´ai réalisé avec un morceau de tube PVC pour eau froide, un raccord lisse/ taraudé, un bouchon de 1/2" coupé et percé /taraudé á 6mm + á partir d´un bras á boules coupé en 2 , tourné un pas de vis de 6mm directement dans l´alu du bras, et un pas de vis 1/4 20 pour le fixer dans l´embase GoPro .... Les piéces se trouvent toutes chez Backscatter par exemple mais chéres...L´élastique , est un ancien bracelet Power Balance ....

PICT0012.JPG.abd2c424acedf125d5573477127127c6.JPG

PICT0011.JPG.53e4e0bd55b2cc31c59dfefd21e8af64.JPG

PICT0010.JPG.2af4d5279729baef45b17167d636eead.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli montage, il faut déjà avoir un peu de matos dans l'atelier ;)

 

Le principe de la rotule est le système le plus efficace (rapide et toutes orientations possibles).

 

Oui, mais vu le prix des piéces importées, ici, c´est plus facile et rapide de le faire soit meme, ou par un petit artisan pour quelques dollars, les gens sont bien arrangeant par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhou j'ai déjà reçu mon caisson GOPRO diving commandé le 28/06 au état unis pour 56€ fdp compris et pas de frais de douane.

Plus cas le tester... je me tate pour cette nuit vu que je fait une plongé de nuit...... je pense que je vais attendre mes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhou j'ai déjà reçu mon caisson GOPRO diving commandé le 28/06 au état unis pour 56€ fdp compris et pas de frais de douane.

Plus cas le tester... je me tate pour cette nuit vu que je fait une plongé de nuit...... je pense que je vais attendre mes vacances.

 

Salut,

Tu l'as commande sur quel site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le mien:

A ceux que cela peut intereser, j´ai réalisé avec un morceau de tube PVC pour eau froide, un raccord lisse/ taraudé, un bouchon de 1/2" coupé et percé /taraudé á 6mm + á partir d´un bras á boules coupé en 2 , tourné un pas de vis de 6mm directement dans l´alu du bras, et un pas de vis 1/4 20 pour le fixer dans l´embase GoPro .... Les piéces se trouvent toutes chez Backscatter par exemple mais chéres...L´élastique , est un ancien bracelet Power Balance ....

Lol quelle taille ton power balance XS S M L ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté la personne qui m'a importé ma GOPRO. le caisson il peut l'avoir sous 15 jours environs. le contacter directement via son site :

http://www.revs-engineering.com

 

ou sur son adresse mail : [email protected]

 

il ne m'a pas donné de tarif mais la GOPRO HD2

 

je l'ai touché 100€ de moins qu'en France frais de port compris (et aucun frai de douane)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.