Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[topic officiel] Camera GoPro HD Hero, HD Hero2, Hero3


Fab

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bonjour

je suis novice en video.

cette goprohd me tente

si je comprends bien il faut acheter en plus la lentille goforfocus pour améliorer la netteté sous l' eau.

quel support conseillez vous ( carte 16go ? 32 go ?) et combien de temps de film de bonne définition peut on loger sur ce type de carte ?

j' aimerai fixer la caméra sur ma lampe de plongée (tyllytec) pour filmer en même temps que j'éclaire .est ce facile ?

dernière question : j' ai l' habitude de monter mes films avec studio ( version 12) est ce que le format des films est reconnu et quel type de format est ce ??

désolé pour toutes ces questions

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carte 16go suffit largement, un film pèse en gros 6-8go ;) et les batterie seront vide donc automatiquement faut transférer le tout.

 

Monter la caméra sur le phare n'est pas forcément une superbe idée, tu risque d'éclairer les particules devant l'objectif, mais fais un test ;)

 

Pour studio, normalement si ton PC est asse puissant ça pose pas de problème le format de sortie est le .mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner un ordre d'idée, une carte 8 go me permet grosso modo de filmer 1h20 en r5 (HD 16/9).

c'est une w40 ta lampe ?

Moi non plus, je ne conseille pas de fixer la cam dessus. Pour l'avoir essayé sur cette même lampe, le rendu était très moyen car la réflexion du faisceau sur la roche tend à trop éblouir. Ceci dit, je n'avais pas ajouté le filtre.

(gopro sans filtre + W40 = ici )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

bonjour à tous,

 

fraîchement arrivé sur le forum, j'ai parcouru cette discussion avec grand intérêt...

 

je suis très intéressé par cette GoPro, alors maintenant je dois me décider entre la 960 ou celle qui propose le 1080...

Bref, petite question, quel serait le meilleure système de fixation pour placer la caméra au dessus du masque, pour ne pas devoir toujours l'avoir au poignet ou dans la main ??

Peut-être me direz-vous que c'est quand même la solution la plus adaptée (poignet ou main).

 

il existe des pads avec adhésif 3M mais je me demande si ca collerai suffisamment sur un masque ? Autre solution, un bandeau de tête ? ...

 

merci d'avance pour vos conseils !

 

tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.