Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[topic officiel] Camera GoPro HD Hero, HD Hero2, Hero3

Messages recommandés

• Réponses 5,6k
    • Créé
    • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

en effet oui je dis nimp ou j'ai pas retrouver le fichier... mais 4go en une vidéo t'en fait quoi??? tu film toute ta plongée? en post produit tu dois avoir un max de taf. moi je suis pour plein de petite vidéo lol

:+1: entièrement d'accord avec toi

1/4 d'heure non stop, faut vraiment que la plongée soit exceptionnelle !

faut un minimum de montage et manipuler des fichiers de 2 ou 4 GO sur une table de montage ... :confus:

c'est bien plus simple et plus rapide avec plein de petite vidéo amha

je viens de faire une recherche rapide et on parle de fichier de 4go max ... j'ai un doute !

bon, pour être sur, j'ai formaté ma carte avec la gopro et j'ai laissé tourner : on dépasse bien les 2Go sans probleme

donc, bar'j'eau et jcat, c'est soir un problème de carte ou de la gopro (plutôt son firmware peu être)

faut tester avec une autre carte pour faire le tri !

Je vais refaire un downgrade et l'update du firmware au cas où...

Qu'en est-il depuis ?

@ bar'jeau et jcat : petit interrogatoire :D

=> avez vous tous les deux le dernier firmware installé ?

=> quelle est la marque, le type et la capacité des cartes SD que vous utilisez ?

=> vos cartes SD ont elles été formatées par la GoPro ou par un PC ?

:+1: entièrement d'accord avec toi

1/4 d'heure non stop, faut vraiment que la plongée soit exceptionnelle !

faut un minimum de montage et manipuler des fichiers de 2 ou 4 GO sur une table de montage ... :confus:

c'est bien plus simple et plus rapide avec plein de petite vidéo amha

tu auras autant de montage.... faut penser à ne pas endormir celui qui va regarder et rester trop longtemps sur la même chose c barban. ... surtout si celui qui mate ta vidéo la regarde pour te faire plaisir parce que lui il en a rien à outre de tes vacances et veux voir plutôt des culs sur la plage ptdr.....

désoler c ma fin de nuit de taf et la nuit dernière g dormi 3h (pas facile de dormir le jour)

Qu'en est-il depuis ?

@ bar'jeau et jcat : petit interrogatoire :D

=> avez vous tous les deux le dernier firmware installé ?

=> quelle est la marque, le type et la capacité des cartes SD que vous utilisez ?

=> vos cartes SD ont elles été formatées par la GoPro ou par un PC ?

'jour Doc,

dernier firmware, SD Descend classe 4 32GB

test d'un formatage NTFS sur l'ordi mais SD pas reconnue une fois insérée dans la Gopro et donc reformatage en FAT32 par la cam.

Je sais que c'est pas top comme SD mais d'un autre côté c'est le minimum requis par Gopro.

J'ai pas refait de test hier finalement :confus:

je suis à la recherche d'une lentille d'origine pour caisson gopro si quelqu'un à ça!!!!

J'ai... mais je suis loin :)

Tiens je vous informe que même à Las Vegas, impossible de trouver des Hero3 (une silver qui se battait toute seule chez Best-Buy, et le néant ailleurs)

Ca craint, moi qui cherche des écrans LCD Touch...

Je verrai au salon demain.

en effet oui je dis nimp ou j'ai pas retrouver le fichier... mais 4go en une vidéo t'en fait quoi??? tu film toute ta plongée? en post produit tu dois avoir un max de taf. moi je suis pour plein de petite vidéo lol

:non: je faisais plein de petits fichiers avant. Et maintenant je lance au début de la plongée, j'éteins à la fin. Fichier de 6Go au moins, mais pas plus de montage, et on est surtout CERTAIN de ne rien manquer.

Le coup du "oh p'tain là, oh oui faut que je filme, j'allume, bip bip bip, je lance.... heu..." ah trop tard ou plein de bougés.

J'ai... mais je suis loin :)

Tiens je vous informe que même à Las Vegas, impossible de trouver des Hero3 (une silver qui se battait toute seule chez Best-Buy, et le néant ailleurs)

Ca craint, moi qui cherche des écrans LCD Touch...

Je verrai au salon demain.

:non: je faisais plein de petits fichiers avant. Et maintenant je lance au début de la plongée, j'éteins à la fin. Fichier de 6Go au moins, mais pas plus de montage, et on est surtout CERTAIN de ne rien manquer.

Le coup du "oh p'tain là, oh oui faut que je filme, j'allume, bip bip bip, je lance.... heu..." ah trop tard ou plein de bougés.

ouep sur le coup t'es un peu trop loin....

enfaite quand je plonge ma gopro reste allumé tout le tps. j'ai plus qu'à dégainer la cam si besoin. bon après on plonge pas au même endroit non plus.... on verra bien le jour ou je viendrai à Tahiti pour le gopro week tour bye Fab mdr.

:+1:

Après le filtre rouge SRP "The Dôme" d'excellente manufacture (merci à ceux qui ont permis cette vente), un nouveau filtre humide vient de sortir: le Snap-On Filter de PolarPro pour le GoPro Dive Housing (ça change de leurs habituels bouts de plastiques colorés à mettre derrière le hublot! :D).

Il y a une version rouge et une magenta pour les eaux vertes, ce qui va en ravir certains. Il est vendu 30$ mais fait beaucoup plus "cheap" et plastoc que le filtre SRP.

GoPro-Magenta-Green-Water.jpg

Voici une vidéo fournie par PolarPro qui compare le rendu de leur filtre avec le SRP : http://www.youtube.com/watch?v=nT4BD7h5ePM&feature=plcp

La vidéo me paraît un peu douteuse, je suis surpris des résultats, surtout pour le rendu du SRP.

Quelqu'un a testé ?

Peut-être que Fab pourrait en ramener une paire du DEMA pour les tester! :D