[topic officiel] Camera GoPro HD Hero, HD Hero2, Hero3
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour, Comme beaucoup de personnes j'ai rencontré un souci de visserie pour la fixation de mon matériel sur une platine C'est pas tout de se la bricoler cette platine reste à trouver les fameuses vis 1/4″-20 F/po , communément dénommées vis Kodak, pour pouvoir fixer son apn ou autre caméra. S'agissant d'un pas de vis américain, il est introuvable dans les rayons bricolages des grandes enseignes comme chez les vendeurs de matériel photo ; reste alors à trouver un magasin spéc
By m-spock
Started -
3Bonjour à tous, Je souhaite acquérir un lampe led additionnelle à ma GoPro , j’en ai trouver une 700 lumens. Qui saurait svp, si la puissance est suffisante et limite s’en servir de « lampe torche » ( je rappel, c’est pour une GoPro et non pas un reflex , pas besoin d’une puissance pour un stade de foot) Merci de vos réponses
By Freetaz1566974196
Started -
25Bonjour. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le malheur de perdre sa gopro en plongée (sinon c'est pas drôle) alors qu'elle était fixée à une perche (j'ai la perche LCE 95 cm qui a une dragonne de poignet)? Est-ce qu'il faut la sécuriser ? J'ai fait un système d'accroche jusqu'à ma stab mais c'est tout un bordel. Seconde question : je n'arrive pas à avoir tous les mêmes réglages que ceux qui sont dans la notice officielle Gopro. Est-ce normal ? Est-ce que ces réglages dépendent d'autres e
By Patrick7172
Started -
13Bonsoir et bonne année. J'envisage d'acheter la gopro 10. Mais je me demande quelle est la fixation la plus pratique ? La "main-poignet" sachant que j'ai déjà une fixation de ce type pour ma lampe sur la main droite ? La "poignet"? En la mettant derrière la lampe, est-ce que ça filmera par-dessus la lampe, permettant ainsi que ce qui est filmé soit éclairé ? La "poitrine"? Et la défaire de la fixation mais je ne crois pas que ce soit possible sous l'eau en tout cas ?
By Patrick7172
Started -
5Bonjour, Est ce qu'il existe une support de fixation de GoPro pour un masque de marque DEMETZ ? Un grand merci d'avance pour vos bon conseils. Une excellente journée à vous !
By phil81
Started
-
-
-
Recommended Posts