[topic officiel] Camera GoPro HD Hero, HD Hero2, Hero3
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
21Bonsoir. Je cherche à acquérir une caméra sous-marine, si possible pour moins de 200€. Je ne sais que penser des très nombreux modèles chinois sur Amazon. Trop de choix et les avis Amazon, ma confiance est très limitée depuis que je sais comment ça (peut) marcher... Quoique finalement, AKASO et Apexcam ont l'air pas mal mais aucun avis ici sur Apexcam, svp. Les AEE et PNJ ont l'air pas trop mal mais le fait de devoir ouvrir le boîtier sous peine de ne pas avoir de souvenir
By Patrick7172
Started -
33Bonjour, je cherche un nouveau caisson étanche pour ma GoPro 7 black (je l’ai perdu). Malheureusement, je ne trouve plus le modèle constructeur “GoPro” pour la 7 (ni sur le site GoPro, ni sur les sites de vente en ligne). Je vais devoir me tourner vers une autre marque/marque générique. Utilisez-vous des caissons étanches pour action cam, autres que ceux constructeurs? Si oui quelles marques dans un budget raisonnable (50€ max)? D’
By aka74
Started -
18Bonsoir, Je reviens vers vous car force est de constater que j'ai raté tous mes films (ou presque) à Zanzibar avec la GoPro 10 que j'ai achetée récemment. Mon ancienne action cam, à 100 euros fesait mieux !!!!! C'est une question de réglages. Je souhaiterais connaitre vos réglages pour aller entre 15 et 35m avec une GoPro, sans utiliser de filtre et de phare, et avec un traitement ensuite sur ordinateur. Mes réglages étaient les suivants : 2,
By papiboilo
Started -
1Bonjour à tous Je m'arrache les cheveux avec les réglages en mode sous-marin pour ma Gopro 10. J'ai écumé tous les tutos (qui sont essentiellement axés sur la Gopro 9 dont les paramètres sont un peu différents). Mon conjoint a justement la 9, et avec plus ou moins les mêmes réglages il obtient des images nettement supérieures aux miennes. J'ai 2 phares Big Blue 4200, qui améliorent le rendu de près, mais les prises de vue en plan large sont saturées de bleu, il n'y a aucun relief comparé à
By Mazlou
Started -
0bonjour, Histoire de faire qqs vidéos souvenirs pour des baptêmes et pour filmer des exos en piscines, jai récupéré une "vieille" Gopro hero3+, qui fonctionne parfaitement. seul truc, je ne parviens pas à la connecter à Quik via le wifi (pour éviter d'avoir à ouvrir le caisson entre 2 plongées). j'ai installé l'appli sur un pc windows 10, un mac osx10.12, un android, un iphone x, et je n'y parviens pas. je capte bien le réseau wifi de la gopro. quelqu'un aurait une idée svp
By fleq
Started
-
-
-
Recommended Posts