Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[topic officiel] Camera GoPro HD Hero, HD Hero2, Hero3


Fab

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Qu'avec ça, tu vas puissamment éclairer les particules...

Pareil ... un éclairage compact c'est bien mais à l'air, pas sous l'eau ...

La règle d'or c'est de déporter l'éclairage au maximum, jamais dans l'axe, pour diminuer la zone d'éclairage des particules.

 

Tout le monde n'a pas la chance d'aller plonger dans les eaux hyper limpides des atolls polynésiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tester le Qdos sur quelques plongées aux maldives.

 

Aucune utilité sur des plans larges là bas vu la clarté de l'eau mais je pense que ça sera utile en Méditerranée.

Par contre, ca donne un éclairage sympa sur des sujets proches ou dans des grottes ou arches.

 

Il va falloir aussi trouver une solution pour le déporter car le fait que le phare soit collé à la GOPRO fait ressortir les particules .... mais je ne vous apprends rien !!!

 

Au final, va falloir encore tester mais ca reste un bon produit vu le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Ch'tite question aux connaisseurs.

J'ai une gopro h3 black et filme essentiellement en plongée souterraine. On m'a parlé d'une cam concurrente la S71 PNJ cam. Elle serait dotée d'un capteur cmos Sony... Qu'est-ce ça vaut comparée à ma GoProH3 black notamment en basse lumière?

J'envisage l'achat d'un caisson 150 pour la gopro, la PNJ est affublée d'origine d'un caisson 110m... Alors pourquoi pas revendre ma H3 et partir sur la S71.

Merci d'avance pour vos éclairages ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut FKG

 

J'avais regardé cette pnj ces caractéristiques sont pas mal du tout ! mais ..

 

ce qui m'a fait rester sur la gopro ( hero 4 silver)

 

En premier le mode protune, et l'ensemble des utilisateurs de gopro et donc de contact possible en cas d'interrogation !

 

mais moi je ne descend pas là ou tu veux aller !

 

@+

damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple...

les GoPro ont aussi un capteur cmos Sony, donc ce n'est pas ça qui fait la différence.

C'est comme les dalles d'écran, une ou 2 marques ont le monopole, mais ce n'est pas suffisant, il faut de l'électronique, et un soft pour gérer le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour,

je suis niv 1 et je possède une black 3+,je voudrais avoir votre aide pour connaitre le meilleur logiciel de montage video,en français et simple d'utilisation.

Je vous remercie de votre aide

 

Plutôt que de nous dire ton niveau en plongée, dis nous plutôt ton niveau en informatique :D et tu as quoi comme materiel? Mac ou PC? Personnellement, j'utilise GoPro Studio. Je ne crois pas qu'il soit traduit mais bon.., j'imagine que tu comprends "import & convert, edit et export" :D ce sont les 3 boutons que tu utiliseras le plus. Sinon tu as 2 ou 3 trucs que tu peux changer et ils sont assez facile a traduire. Sur Mac et PC. Il est gratuit.

 

Avant ça, j'utilisais iMovies sur Mac mais je n'aime pas la nouvelle version donc ça fait un moment que je ne l'ai pas ouvert. Gratuit lui aussi

 

Tu as Adobe Premier sur mac et pc et final cut pro sur mac qui coutent un bras (voir 2)... plus compliqué a utiliser au debut, ils sont plus complet que les autres.

 

Après, tu as d'autres logiciels mais je n'en ai pas utilisé d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.