Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

troll fermé : pas d'accord


alainf

Messages recommandés

ben finalement à vous lire ça confirme ce que j'ai, helas, toujours pense...la pedagogie de 1970 etait bien superieure à la mode actuelle

pas beaucoup de MF2 profs....ben heureusement...ils ont, je trouve, dejà fait assez de mal en tant que MF1

quand je passais mes niv. ben au debut ils me faisaient pisser de rire (genre ; c'est nous qu'on a le savoir :rolleyes: ) mais grace a eux j'ai fini par fuir le milieu associatif....c'est vrai!!!!

il faut aussi avouer qu'avec tous les congés qu'ils ont ce sont les seuls a pouvoir squatter l'associatif...apres avoir reussi a virer les mirlitontaires (et leur pedagogie a eux :)

Il n'y a pas de raison que la pedagogie de l'enseignant actuelle fonctionne en plongée quand on voit ce qu'elle donne comme resultat sur l'illetrisme :rolleyes:

 

C'est assez abrupt sur la forme, mais sur le fond, heu ... Comment dire ? Peut être pas dénué d'éléments intéressants ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ben finalement à vous lire ça confirme ce que j'ai, helas, toujours pense...la pedagogie de 1970 etait bien superieure à la mode actuelle

pas beaucoup de MF2 profs....ben heureusement...ils ont, je trouve, dejà fait assez de mal en tant que MF1

quand je passais mes niv. ben au debut ils me faisaient pisser de rire (genre ; c'est nous qu'on a le savoir :rolleyes: ) mais grace a eux j'ai fini par fuir le milieu associatif....c'est vrai!!!!

il faut aussi avouer qu'avec tous les congés qu'ils ont ce sont les seuls a pouvoir squatter l'associatif...apres avoir reussi a virer les mirlitontaires (et leur pedagogie a eux :)

Il n'y a pas de raison que la pedagogie de l'enseignant actuelle fonctionne en plongée quand on voit ce qu'elle donne comme resultat sur l'illetrisme :rolleyes:

 

si tu pense vraiment tout ce que tu écris c'est dommage pour toi qui nous a habituer a d'autres analyses..........c'est une sorte de discrimination !!

 

dans mon ancien club j'étais le seul....de prof :cool::cool::cool:

 

je suis déçu mais c'est pas trés grave, je ne vais pas perdre de temps ni a me justifier sur mon métier et sur les competences pro de ce dernier.

 

a chacun sa merde !!! mais c'est désolant il faut y convenir, le débat va partir sur les profs bravo brenique !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment connaitre que dalle au système pour ecrire des conneries pareilles :malade: :malade: :malade:

c'est déjà bien qu'il puisse écrire, non ?

 

si j'ai bien compris, c'est déjà quelqu'un qui a appris tout seul à lire, surement dans la méthode assimil

et dieu sait que c'est difficile d'apprendre à lire tout seul dans un livre :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déjà bien qu'il puisse écrire, non ?

 

si j'ai bien compris, c'est déjà quelqu'un qui a appris tout seul à lire, surement dans la méthode assimil

et dieu sait que c'est difficile d'apprendre à lire tout seul dans un livre :tromaran:

oh non pas tout seul et avec un profond respect pour mes instits et profs... "d'avant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah M'me Michu c'était bien mieux avant !! C'tait l'bon temps ! Pis c'était pas pareil hein ? Parce qu'aujourd'hui c'est quand même moins bien :tromaran:

 

Ah on rigole ici autant que sur le fil du syncopé tiens :roule:

 

Un conseil gratos :

surtout ne mets pas tes enfants à l'école, c'est dangereux, on va en faire des illettrés. Un bon précepteur dans les landes anglaises avec des douches à l'eau froide et un peu de porrige à midi et roule ! Franchement c'est le mieux et ça fait en plus le système immunitaire :cool:

 

Heureusement toi t'es passé à travers, ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon ancien club j'étais le seul....de prof :cool::cool::cool:

 

 

a chacun sa merde !!! mais c'est désolant il faut y convenir, le débat va partir sur les profs bravo brenique !!!!

ben ouais ....un tout seul...tu as perdu et t'es parti

a 3 vous seriez probablement parvenus à imposer votre diktat :rolleyes:

et puis c'est toi qui a branché sur les profs mf1 ou mf2 et moi l'association profs+plongée paf! je demarre..

et pis c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas vraiment certain que notre ami a été victime d'un formatage éducation nationale.

quand on lit ses contributions ici (nounours) avant qu'il ne devienne prof, c'était tout aussi rigide, incompétent et appelant à la baston.

 

Si on devait faire un reproche au ministère de l'éduc (si c'est là qu'il sévit vraiment) , c'est un plus modeste défaut de filtrage.

 

Pour les éducs spés ?

tiens :

 

Vade_retro_satana-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit les choses de la même façon Santiago

 

C'est en fait un sentiment assez general je constate...

 

 

Santiago ! Je sais déjà où aller plonger lorsque je me déciderais enfin pour un voyage vers l' Amérique Centrale .....

 

Ce sera un plaisir mon chere 300!! :chinois:

 

(et bien qu'il en deplaise aux USA :monq: ... le Mexique reste l'Amerique du Nord :hehe:;) )

 

 

Salut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.