Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

pieuvre pas conne

DuboisP

Messages recommandés

L'espérance de vie pour les pieuvres est entre six mois à cinq ans selon l'état civil, contre 20 à 30 ans pour les manchots selon les espèces. :vexe:

Courte, mais bonne... pour certains en tout cas !:D

"The life expectancy of a Blue-ringed octopus is only about two years because both the male and the female die after copulation." (octopus.com)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 3
        Bonjour à tous,   je plonge ce weekend sur l'U-171 (au large de Lorient); l'épave git par 40m. Sur ma Gopro & à cette profondeur, me conseillez-vous un filtre rouge? Je ne me rends pas compte de la luminosité à cette profondeur. D'avance merci pour vos réponses.   eric
      • 63
        Bonjour,   Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse.   Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
      • 25
        Bonjour à toutes et à tous,   J'ai récemment fait l'acquisition d'un pack Mares Quad + câble Dive Link mais l'application Tender ne détecte pas mon Quad quand je le connecte à mon mac : le message "No_device_found" reste affiché. Tender est l'unique application disponible sur le site officiel de Mares, et apparemment mon câble fonctionne car une led verte s'allume quand je connecte mon Quad au mac.   Sur le Quad il y a une fonctionnalité "PC", je l'ai activée et l'inscription
      • 113
        Bonjour à tous.   J'ai il y a quelques jours prévu une plongée d'entraînement avec une plongeuse GUE. Je voulais pour cela profiter d'une plongée club pas loin de chez elle pour qu'on s'y retrouve et plonge ensemble. J'ai quand même posé la question et il m'a été répondu "pas de plongée club sans licence fédé". Heureusement cette plongeuse a aussi une licence fédé (je ne pensais pas, puisque "localisée" suisse.)   D'une, cette réponse me désespère, sachant que
      • 41
        Bonjour,   Avant j'avais une gopro 5 et je suis passer a la 8 pour gagner en stabilisation (réglage mode boost), mais je suis pas encore très satisfait du résultat (actuellement j'ai juste le caisson étanche 60m, sans platine et sans lumière).   Ma grande question aux possesseur de gopro 8 ou 9, utiliser vous la camera seule ou avec une platine?   A la base je voulais utiliser la gopro pour des voyages, vacances,... et je voulais la config le plus petit possible (un
    • Créer...