Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Canaries, Ténérife, plongées et fiesta, galletas ou playas americas?


slaeinte

Messages recommandés

Apparemment, rester les 8 jours sur Galletas pour plonger, ce serait un peu long surtout qu'il y aurait qqes spots interessants au nord et sur les autres côtes de Tenerife. Si on devait prévoir une ou deux journées à plonger en dehors de Galletas, quels spots nous conseilleriez vous?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pero mi niña, porque no has cogido la guagua hasta Santa Cruz?!

Chacha.. porque yo trabajaba... ;)

No es solo una isla para gente de vacaciones !!!!

 

 

Si on devait prévoir une ou deux journées à plonger en dehors de Galletas, quels spots nous conseilleriez vous?

 

Argh...

- au pied des falaises de Los Gigantes avec une chance de croiser les dauphins ?

- sur la Cathedrale a Puerto de la Cruz si la meteo le permet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
ALALALA les Super Modératrices !!!! ....:petard:

 

Kroll ... j'ai fais le CR , mais j'ai baclé la fin ... désolé ... par contre pas réussi à insérer les photos dans le texte ... aide moi s'il te plait ... :nerveux:

 

merci Mme .... ;)

 

coucou,

je t ai envoye un mail, mais tu peux les mettre dans ta galerie plongeur.com ou utiliser un hebergeur gratuit

dans tous les cas tu peux creer ton CR et mettre ensuite tes images, soit les rajouter a ton post initial soit les mettre en reponses...

up to you :)

Aloooooooooooooooors ? C etait bien ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok ... pas tapé ...:baston: ....:devil: !!!

 

ben ça commence à dater un peu là, mais OUI C'était très bien !!!!! :D

 

très très bien ... j'y retournerai ! je sais pas quand, mais j'y retournerai ...

 

je conseille franchement, et à tout point de vue !

 

enfin pour les conseils sur le sujet je crois que tu es bien mieux placée que moi ... :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
:vexe: il n'y a pas de photos des fiestas... :D

 

Euh... il menage ses effets, ca va surement viendre ;op

(un peu comme moi et les photos des maldives qui sont toujours dans l appareil...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 1 473
      Je ne sais pas si @Alain Foret  a l'habitude de promouvoir ses conférences ici , mais en ayant déjà eu un avant gout, la prochaine à venir traitant du sujet des ordis avec paramètre ZH-L 16C et plongées successives devrait être fort intéressante.   En tous cas ça devrait faire parler...   inscription ici : https://www.plongee-plaisir.com/fr/produit/zh-l-16-c-gf-et-absence-de-penalisation-des-plongees-successives/    
    • 2
      CR Plongées au Brunei   Comme chaque année je pars au moins un mois plonger en asie (vivant en Thaïlande c’est plus facile !) et après avoir épuisé tous les spots existants aux Philippines et en Indonésie (ou presque) j’ai décidé d’essayer la Malaisie… (Ce n’est pas le pays le plus réputé, mais ça mérite quand même d’aller y tremper mes palmes… Après quelques recherches sur les clubs qui proposent le Nitrox (je suis obligé suite à un accident en 2018 de ne plus plonger qu’au Nitrox)
    • 1
      OK. Après 93 pages de discussions sur un fil à titre similaire et connu par tout le monde, il est temps de sauver les (mal)heureux propriétaires d'ordinateurs "dits tek" (au passage, elle est pas belle cette phrase?) aux GF paramétrables et (potentiellement)- rayé - (probablement)- rayé- certainement dangereux. A l'air. Ou au nitrox. En croisière. Au two tank. Bref   Option DCIEM, me diriez-vous? Ordinateur groupe 1? Trop cher, vous dis-je.
    • 10
      Bonjour !   Je souhaiterais avoir un avis sur le programme suivant, voyage plongées accompagné de 17j/24 plongées en Polynésie française..   Sélectionner dans le lien, puis description / programme. https://ultramarina.com/voyage/polynesie-francaise/sejour-plongee/odyssee-polynesienne-plongees-et-culture/20764   Attention, je ne demande pas d'avis sur la partie financière, je m'en fiche complètement : je n'ai pas beaucoup d'argent, mais comme d'habitude pour nos
    • 20
      Bonjour à toutes et à tous    Un voyage plongée à Tenerife en Octobre dernier avec l'Office de Tourisme, et voici le premier épisode de la saison 3 de BLUE PARADISES.  C'est la première fois que je plongeais dans l'océan Atlantique, hélas moins froid que ce à quoi on pouvait s'attendre...  Mais de la vie, beaucoup de vie, des décors granitiques et assez monochrome mais beaucoup de poésie.  J'espère que ça vous plaira.  Amitiés.  Olivier    
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.