Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Canaries, Ténérife, plongées et fiesta, galletas ou playas americas?

Recommended Posts

Apparemment, rester les 8 jours sur Galletas pour plonger, ce serait un peu long surtout qu'il y aurait qqes spots interessants au nord et sur les autres côtes de Tenerife. Si on devait prévoir une ou deux journées à plonger en dehors de Galletas, quels spots nous conseilleriez vous?

Merci.

Pero mi niña, porque no has cogido la guagua hasta Santa Cruz?!

Chacha.. porque yo trabajaba... ;)

No es solo una isla para gente de vacaciones !!!!

Si on devait prévoir une ou deux journées à plonger en dehors de Galletas, quels spots nous conseilleriez vous?

Argh...

- au pied des falaises de Los Gigantes avec une chance de croiser les dauphins ?

- sur la Cathedrale a Puerto de la Cruz si la meteo le permet

• 4 weeks later...
    ALALALA les Super Modératrices !!!! ....:petard:

Kroll ... j'ai fais le CR , mais j'ai baclé la fin ... désolé ... par contre pas réussi à insérer les photos dans le texte ... aide moi s'il te plait ... :nerveux:

merci Mme .... ;)

coucou,

je t ai envoye un mail, mais tu peux les mettre dans ta galerie plongeur.com ou utiliser un hebergeur gratuit

dans tous les cas tu peux creer ton CR et mettre ensuite tes images, soit les rajouter a ton post initial soit les mettre en reponses...

up to you :)

Aloooooooooooooooors ? C etait bien ????????

ben c etait sur ton adresse mail en yahoo...

Bon je viens de te renvoyer tout cela en MP ;)

Aloooooooooooooooors ? C etait bien ???????? (BIS ;) )

ok ok ... pas tapé ...:baston: ....:devil: !!!

ben ça commence à dater un peu là, mais OUI C'était très bien !!!!! :D

très très bien ... j'y retournerai ! je sais pas quand, mais j'y retournerai ...

je conseille franchement, et à tout point de vue !

enfin pour les conseils sur le sujet je crois que tu es bien mieux placée que moi ... :top:

• 2 weeks later...
    • 3 weeks later...
    :vexe: il n'y a pas de photos des fiestas... :D

Euh... il menage ses effets, ca va surement viendre ;op

(un peu comme moi et les photos des maldives qui sont toujours dans l appareil...)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 2
        Bonjour Question : Est-il possible d'enlever définitivement des plongées du répertoire de mon ordi mares quad air ? je possède l'interface, je peux donc les enlever avec l'application "dive organizer"  ( perso version 2.27) sauf que lorsque je vais à nouveau faire l'inventaire de mes plongées avec l'application elles vont à nouveau apparaitre en vous remerciant de vos réponses. ps: Je vous remercie de  ne pas prendre en compte le pourquoi de la démarche...
      • 17
        Bonjour,   Connaissez vous quelques plongées du bord a faire sur ténérife? J'ai vu que sur wanadive.net apparemment il y en a quelques unes. En avez vous déjà fait la bas? Et si oui quelles sites sont les mieux? Par la même occasion, avez vous déjà louer des blocs et des plombs sur place? Avez vous une adresse?   Je part quelques jours peut être au mois d'octobre.   Merci  
      • 5
        Bonjour, je recherche un logiciel de retouche photos gratuit qui soit assez efficace en mode  retouche auto. J’ai plus de 7000 photos de plongées et si je dois passer plusieurs minutes  par photos… bon je sais que ce ne sera pas le top mais en 2022 peut être qu’il y en un que je ne connais pas j’ai essayé Gimp, photoscape,  adobe express etc… mais ils ne m’ont pas satisfait tout le temps tant dans la correction des niveaux de couleurs’ que sur la balance des blancs quand je r
      • 9
        Afin de ne pas polluer le CR @speaktome           j'ouvre ce sujet afin de rassembler des infos sur cette destination.   J'ai déjà repéré pas mal de clubs les tarifs des plongées est relativement élevé par pack de 10  cela va de 38 à 60 €.   Il y a 2 ou 3 clubs sur la cote est. Mais le coin est relativement cher au niveau plongée comme de l'hébergement.   Tout au nord Nungwi, très touristique avec pas mal de clubs dont au moins un francopho
      • 24
        Bonjour, Du 10 au 13 août 2022 auront lieux les championnats de France de Photo et de Vidéo en eau libre à la Gravière du Fort. Plus de renseignements ici : https://imagesub.ffessm.fr/actualites/championnat-de-france-photo-video-2022 et ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScpQ6dxdjg-Ewf3dPt5eL0Wutl-xumN6oXOCkMBW6U9L6ZHBw/viewform   Je devais y aller pour représenter 🇷🇪 La Réunion 🇷🇪, mais mes binômes habituels me lâchent et ne pourront pas y aller avec moi  Qui
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.