-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour tout le monde . Je voulais savoir si certains d entre vous avait deja plongée et bosser au Sri Lanka ? A trinicomalee plus particulièrement. Merci pour vos retours ...... bonne journée , bonnes plongées et bonne année.
By Matsuo
Started -
2Bonjour à tous, ma femme et moi nous octroyons un voyage sans les enfants pour se reposer, et profiter d'un peu de snorkelling et plongée bouteilles sur un coup de tête on a cliqué sur des vols secs, avec une partie sri lanka et l'autre maldives, pour le moment on ne sait que ça, on a ni lieu de visite, ni logement, ni info pour la plongée et le snorkelling nous allons maintenant nous documenter sur tout ce que l'on peut faire durant ce voyage, et j'en profite pour vous demander si vous a
By yoann69
Started -
4Bonjour à tous, J’ai l’opportunité de me rendre proche du Sri Lanka pour le travail et j’envisage d’y aller pour plonger. Avez vous des recommandations ? Bonnes adresses ? Y avez vous déjà plongé ? J’ai vu deux trois vidéos sur YouTube mais peu de retours sur les forums ... merci pour votre retour Kevin.
By cuss
Started -
0Bonjour à tous. Nous allons séjourner deux semaines au Sri Lanka au mois de mars. L'idée n'est pas de faire un séjour plongée mais de profiter de notre voyage pour faire quelques immersion. Certains d'entre vous connaissent-t-il cette destination ? D'après ce que j'ai eu à cette période là il vaut mieux privilégier la côte ouest. Je suis preneur de tous les renseignements, pas uniquement sur la plongée : Sites à visiter, plages, centre de plongée, renseignement pratiques, etc.
By présidentexocet
Started -
4Je pars pour le Sri Lanka pour novembre! J'aimerais avoir vos expérience de plongee là-bas! Vos coût de cœur!?!
By sdethier
Started
-
-
-
Recommended Posts