-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Bonjour, Suite super connerie faite exposée sur un autre fil de discussion j'ai recommandé un caisson Seafrog pour mon TG6. Vous protéger comment l'écran du caisson ? Merci de vos retours d'expériences..
By RIKO14
Started -
19Bonjour. Je suis passionné par la plongée, les océan, la navigation, et la biologie marine. Je suis actuellement en première et cherche une école pour faire des étude supérieures. Est-ce que quelqu'un connait des école dans lesquelle on fait de la navigation à voile, de la plongée,et de la biologie? Si oui ça m'intéresse vraiment et m'aiderait à avancer dans mon choix d'orientation. L'idéal serais un "bateaux école" on l'on passerais une partie de l'année à vivre
By poisson_dans_leau
Started -
52Je me lance (à la place de @christophe 38 qui est un grand timide ) Merci de répondre au sondage et après vous pouvez vous lâcher pour expliquer de façon argumentée si possible, le nombre de plongées qu'il faut afin de garder vos acquis.
By caolila
Started -
60Il y a Marsa Shagra, Marsa Nakari, et Wadi Lahami. ... Pour 10 jours sur place, vous feriez 2 villages ou un seul? Quel est celui qui permet d'aller nager avec les dauphins? Bien à vous.
By guyloup
Started -
23Bonjour, je possède un parachute avec un spool classique de 20m. Ma ficelle est une ficelle blanche toute bête. ma moitié à quant à elle un parachute dans une pochette. j'ai vu qu'Apek vendait un spool tec avec une ficelle très fine, ce qui permet de réduire l'encombrement. savez vous ou l'on peut trouver ce type de cordage ? merci
By xuorel
Started
-
-
-
Recommended Posts