Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

IMPORTANT: Besoin de vous pour une amie !

Troissanbars

Recommended Posts

:help:Si FAB n'y voit pas d'inconvénient , j'aimerais donner un coup de main à une amie qui fait partie de notre communauté PLONGEUR.COM et qui participe à un Challenge très important pour elle !

Il s'agit de la Coupe de l'Info 2010 , ou plus précisement du Trophée du Meilleur Blog de l'Année - Catégorie Tourisme .

Une première performance de notre amie Marie-Ange ( puisqu'il s'agit de Marie-Ange Ostré ... ) , est d'avoir été retenue parmi les 5 finalistes !

La fin des votes est fixée au 18 janvier 2010 et elle reste en compétition face à des journalistes pro , épaulés par leurs médias respectifs ( N'Obs - RFI - Europe1 ... ) et cela serait sympa si on pouvait donner un maximum de visibilité à son blog " Un Monde Ailleurs " !

Pour voter , c'est anonyme et très simple ; il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous (que vous retrouverez également dans ma signature ;) ) , et vous arriverez sur la page des votes de la Coupe de l'Info .

Là , ATTENTION , vous n'avez droit qu'à un seul clic = un vote !

Vous allez dans la liste et cliquez directement sur o Un Monde Ailleurs ( c'est le dernier de la liste , vous ne pouvez pas vous tromper ... )

Voici le lien : http://www.lacoupedelinfo.com/votes/votes3.php

Merci pour elle !

Je vous tiendrais au courant des résultats ..... après le Salon !

A vos claviers , les plouffeurs :top:

• Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouh la... mais me voici toute rose de confusion !... :rougi:

MERCI Troissambars pour ce plébiscite spontané, c'est super gentil !

Et MERCI à vous, lecteurs et accros de plongeur.com d'avoir voté pour moi et/ou pour Corinne. Nous sommes toutes les deux challengers face à des poids lourds de l'info et je crois qu'il est temps que les passionnés se détachent un peu de la mêlée médiatique... Non ?... ;)

En vérité et sur cette "compétition" peu importe de gagner, l'essentiel est de participer et je suis vraiment surprise et heureuse de faire partie de la sélection finale. C'est déjà une belle distinction. Cela prouve également que des blogs discrets peuvent aussi avoir leur place sur le chemin de l'info !

Je ne sais pas si le nombre de votes sera divulgué, et étant donné qu'on peut voter autant que l'on veut en vidant les cookies de son ordinateur, ce vote est déjà un peu... comment dirais-je ?... Et puis le jury de la Coupe de l'Info est composé de journalistes qui auront leur influence sur le vote final.

Mais je serais très heureuse d'apprendre que des blogs bénévoles ont pris la tête grâce aux votes du public !!! Quand on donne la parole au public, il faut en profiter pour s'exprimer !

J'ai beaucoup voyagé cette année et j'ai donc eu moins de temps pour être présente sur le forum de plongeur.com que je suis pourtant depuis... ses débuts. Mais je suis toujours plongeuse envers et contre tout et j'ai raconté toutes mes plongées les plus belles, les plus originales et les plus récentes sur mon blog, Un Monde Ailleurs : 63 articles consacrés à la plongée... On me dit parfois que j'écris trop long pour un auteur de blog. Vous me direz ce que vous en pensez ! ;)

Si vous voulez découvrir ces récits et photos, voici le lien direct vers la catégorie plongée :

http://www.unmondeailleurs.net/category/blog-plongee-sous-marine/

J'espère que ceux qui ne me connaissent pas apprécieront, et que les autres auront le plaisir de me retrouver sous l'eau à travers mes écrits.

Encore MERCI pour vos votes, et un très joyeux Noël à toutes et à tous !