Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

IMPORTANT: Besoin de vous pour une amie !

Troissanbars

Recommended Posts

• Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce site là http://www.photosmondeailleurs.com/category/ameriques/groenland/

j'adore, bien fait belles photos, bons commentaires... on passe un bon moment

@+

Pat

Alors il s'agit de moi !... Incroyable, on ne m'avait jamais appelé "la petite" : je suis l'aînée de trois enfants, et pas vraiment petite alors...

:trigolo:

Merci pour ton appréciation au sujet de mon site photo, je viens tout juste d'en retravailler la maquette et j'aime que mes photos soient remises en situation, dans leur contexte. Je ne peux pas m'empêcher d'écrire de toutes façons...

;)

Moi aussi j'aime votre site les filles !... Jolies vidéos, beaucoup de travail...

:)

Merci Marie-Ange !!

C'est vrai qu'elle bosse (alors que je n'en fous pas une rame !! :D )

C'est surtout le site de Flo à vrai dire, mais un peu à moi aussi ! (c'est son site à nous, quoi !!) ;)

Alors il s'agit de moi !... Incroyable, on ne m'avait jamais appelé "la petite" : je suis l'aînée de trois enfants, et pas vraiment petite alors...

Rien de pejoratif... juste une expression de chez nous.

Bon courage pour la suite

@+

Pat

Je ne l'ai pas pris dans le sens péjoratif, aucun problème, ça m'a juste amusée.

;-)

Bonjour Marie-Ange... je vais faire un petit ecart, mais je te vois passer par ici... est ce que nous te verrons sur le salon ?

Bonne journee

Carole

• 2 weeks later...

YEP ! YEP ! YEP !

:bravo: :bravo: :bravo:

And the Winner is : Marie-Ange Ostré - Un monde ailleurs !

Ca y est les résultats ont été diffusés et Marie-Ange a gagné le Prix du Meilleur Blog de l' Info 2010 - Catégorie Tourisme !!! Et Corinne ( Titbulle ) serait deuxième !!!

Bravo les filles , magnifique résultat d'être toutes les deux devant les pros !

Plongeur-Com peut être fier de vous ...... :top: !

Et Corinne peut prétendre au 1er prix du Fair Play car elle figure en toute première place sur les messages de félicitations sur le blog de Marie-Ange ....

Allez , encore toutes mes félicitations à Marie-Ange pour cette "Coupe de l'Info 2010" , bien qu'elle nous ait effectivement lâchement abandonné dans la grisaille hivernale pour aller se ressourcer à La Réunion ;):D !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 7
      Bonjour Nous organisons un séjour plongée aux Philippines mi janvier, une destination qui semble très sympa ! Et, en 2 semaines, nous préférons nous limiter à l'île de Cebu pour ne pas multiplier les déplacements. Est-ce que 2 semaines ( Malapascua et Moalboal) c'est la bonne durée ? De nombreux clubs et hébergements existent sur place. Les avis sur Tripadvisor ne me semblent pas fiables du tout (quelques sales expériences avec des centres de plongées ).Avez-vous des centres à recomman
    • 56
      Salut la compagnie,   Je précise ma question, donc inutile de me balancer des marques de produits, ma demande est un peu plus complexe que ça. Voila de quoi il s'agit :   Durant ma formation Triton, on m'a montré comment nettoyer les faux poumons et la boucle avec de l'Hexanios. Rien à dire sur le produit, il fait le job et bien semble-t-il.   Ce qui est chiant, c'est la mise en oeuvre : trempage durant 30', rinçage, puis séchage. Ça nécessite pas mal d'eau et de te
    • 67
      Pour éviter de faire dévier un autre post, voici une question assez simple: les formulaires médicaux signés par un médecin et qui sont exigés en France (du moins, à ce que je comprends…), c’est pas un peu inutile? Et c’est pas aussi un peu faire perdre son temps aux médecins de familles et autres professionnels de la santé que de leurs demander d’évaluer tout un tas de gens en bonne santé qui ne veulent juste que pratiquer un loisir?   À mon humble avis,  le simple fait de requérir une év
    • 23
      Bonjour.  J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount.  Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount.  J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse.  Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur.  Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
    • 15
      Hello tout le monde,    Notre club (en Suisse), d'environ 150 membres donc une soixantaine d'actifs, cherche à modifier son installation de gonflage. Actuellement, nous travaillons avec un surpresseur et nous souhaitons travailler avec quelque chose de plus sécuritaire et de moins compliqué (tout le monde n'est pas à l'aise avec un surpresseur).   On hésite donc entre un compresseur + un stick nitrox (pour faire un nitrox 32) + qq B80 ou un compresseur à membrane. Il est impo
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.