Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Maldives pluvieuses, maldives heureuses


Invité krol55

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Yop salut à tous quelques nouvelles de danghetti (ari atoll), on est passés sur notre bateau, la météo est bonne espérons que tout va bien pour vous tous.

A +

 

Cool, t as recupere Jean Paul ?

Faudra que je trouve 5 minutes pour completer le compte rendu avec quelques photos en plus... mais pour le moment on est a donf sur le salon.. .baptemes et pleins de chouettes rencontres au programme (euh c est le moment de negocier un retour ensoleille aux maldives non ?) :)

 

Profitez les loulous, profitez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

tous mes voeux pour 2010 a tous.

Je rentre d'une semaine de rêve,mais quand je dit de rêve le mot est faible.

J'espére trouver la force de vous faire un petit cr ( attraper la "créve" au retour,merci les clim).

 

Welcome back... ah.. .chanceux (bon évidemment pas pour la crève)...

 

Prends ton temps, nous est on au moins 5 sur le coup et en deux mois on n arrive même pas a boucler !

 

Allez, soigne toi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et bonne année , pour moi les photos sont finies et je passe le peu de temps que j'ai en dehors du boulot , de la famille et du ski (!!) à travailler sur la nouvelle version de mon site de photo . l'ancienne version est pas vraiment à jour mais si vous voulez aller voir :

http://pagesperso-orange.fr/fish-and-pix/

le nouvelle version n'aura pas le même aspect et en plus il y aura la croisière st john , bali , les maldives bien sur , et les photos sur terre de quelques voyages .

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour eviter a toutes personnes de continuer de questionner Paul sur mon arrivee, je vous signale que je pars le 18 jusqu'au 26 pour refaire cette croisiere....avec surement un meilleur temps...a mon retour le compte rendu sera bien avance...(en principe)

nom d'un LAPIN............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à SAINT AMOUR.

Merci de passer le bonjour à Sean qui vit aux Maldives depuis 15 ans; il connait tous les atolls et les différents spots à la perfection. Lors de notre croisière, après avoir vu le requin baleine en PMT et en bouteilles, il nous manquait les mantas. La période n'était pas très propice car inversion des courants et ce n'était pas propice pour les voir. Il nous a emmenés dans un atoll au Nord de l'atoll de Malé, ce qui n'était pas du tout prévu uniquement pour nous faire plaisir; et on les a vues lors de la dernière plongée; il était aussi content que nous; Sean : un grand bonhomme. :fumeur:

Si je ne me trompe pas, Gilles était de la partie aussi ? Un grand gaillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.