-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
25Bonjour à tous, nous sommes un couple de plongeur ayant envie de se faire une petite semaine farniente / plongée sur une île hotel des Maldives à la mi-Janvier 2025. J'ai bien déterré quelques posts mais la plupart datent de plus d'un an. Pourriez-vous s'il vous plaît m'énumérer les îles réputées pour leurs fonds et dont le rapport qualité / prix reste intéressant ? Nous n'avons pas forcément besoin de grand luxe, je veux dire qu'une villa jardin ou avec vue sur la mer se
By Tomleplongeur
Started -
8Le magazine Sur le front présenté par Hugo Clément a sorti un numéro intitulé "Les réseaux sociaux vont-ils tuer le tourisme". Le contenu est plus large et intéressant que ce que le titre laisse penser : l'équipe interroge les ravage du tourisme de masse au sens large. On n'est pas stricto sensu sur la plongée, mais c'est lié. Il y a une séquence sur la pollution à Bali et une autre sur la construction d'une nouvelle île aux Maldives, dont le procédé (terrassement avec du sable
By Laga
Started -
4Bonjour, Je souhaite avoir votre avis. J'ai déjà été plusieurs fois aux Maldives, mais cette fois, ce sera dans un contexte particulier. J'ai des billets d'avion déjà émis pour Malé, à dates fixes, à prendre ou à laisser.... Une partie de ce séjour sur place est déjà planifiée (avec plongées). Cependant, il me reste 4 jours complémentaires à occuper, pour être synchronisé aux dates de vols et je souhaiterais faire encore de la plongée ! Pour c
By papiboilo
Started -
47Bonsoir, En dehors des bateaux suivants Ocean One / Amis des Maldives (je connais, top, bon RQP) et Dune (Theia et Noraya) que je n'ai pas testé Connaissez-vous, et surtout recommanderiez-vous d'autres bateaux croisière pour les Maldives répondant aux critères suivants francophones de préférence anglophones à défaut avec Nitrox proposant aux moins 3 plongées par jours avec un nombre de participants pas trop élevé
By papiboilo
Started -
5Bonjour à tous, avec ma femme et 2 amis nous souhaiterions nous organiser un voyage en combiné Sri Lanka Maldives sur les vacances de Toussain 2025 (2 semaines) Dans l'idée réservation d'un vol aller retour Paris Colombo en début et fin de vacance et un vol aller retour Colombo Malé sur la première ou seconde semaine. Le but étant de faire une semaine de chaque côté. Certains d'entre vous ont-ils déjà fait ce voyage par eux-mêmes ? Sans agence ? Si oui, au niveau
By Osirys
Started
-
-
-
Recommended Posts