Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Maldives pluvieuses, maldives heureuses

Guest krol55

Recommended Posts

Eh oh,cà traine ,elle est où la fin du CR!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fini le mien!!!!!!!!

Aie aie aie... les pelloches de mon APN sont toujours en cours de développement... :rougi:

• Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

HELLO......... me voila de retour de la croisere aux maldives.....

cette fois, le temps a ete clement, nous avons pu effectuer le trajet prevu.......soleil de la partie mais visi dans l'eau assez moyenne.....cela n'a pas empeche de trouver

Mantas, Requins de differentes sortes...quelques beaux specimens apprecies d'assez pres.....de beaux napoleons.....le requin baleine a bien voulu etre present lors des recherches effectues en son honneur....ils nous a manque les Marteaux, qui sont reste introuvable,mais ce jour la, la visi etait a peine de 8/10m....donc peut-etre nous ont-ils observe sans se faire voir..

Je suis de retour sur Phuket depuis quelques heures seulement....ici, grand ciel bleu, soleil et chaleur, surement plus de 35 degres....l'eau de la piscine va etre a point pour mon bain de retour....... a plus

• 2 weeks later...

Bien, bien, bien....

Toujours des pellicules en cours de développement , hein ??!!!

Bon....

Puisque les vacances de Noël était l'occasion de commencer le CR... peut-être que les vacances de février seront l'occasion de le terminer ??? Si, si! Faut s'y remettre ; le salon est terminé; Océans a été lancé... bref...y'a plus d'excuses!!

A vous relire....

Salut à tous, je profite d'une petite pause pour revenir faire un tour par ici et en profite pour vous passer un petit coucou... Venons de terminer une croisière 15 jours avec beaucoup beaucoup de chance... 2 requins baleine (1 dans une passe et un sur un spot à Mantas) en plongée notamment c'est rare mais impressionnant. Je mettrai la vidéo en ligne en rentrant car ici ça rame, ça rame... A + °°°°[;-])

Marteau des marteaux

Salut à tous, je profite d'une petite pause pour revenir faire un tour par ici et en profite pour vous passer un petit coucou... Venons de terminer une croisière 15 jours avec beaucoup beaucoup de chance... 2 requins baleine (1 dans une passe et un sur un spot à Mantas) en plongée notamment c'est rare mais impressionnant. Je mettrai la vidéo en ligne en rentrant car ici ça rame, ça rame... A + °°°°[;-])

Salut Cyber ;)

Merci pour ces nouvelles... histoire de retourner le couteau dans la plaie, moi ce sont les marteaux qui m interessent bien (et la je ne parle pas du marteau rouille que j ai remonte en novembre... veridique... j ai des temoins... ) ?

Vous les avez vus ces derniers mois ?

Je me rappelle en souriant de la plongee que j ai appelee "duracell" a la recherche des marteaux.

On est partis une 12aine a palmer, tot le matin dans le bleu... la grosse palanquée s étalait de -30 a -20 metres et au bout de quelques 10aines de minutes de palmage on a vu les equipes remonter une a une, a court d energie (enfin d air)... C'était assez amusant de voir notre groupe se reduire au fur et a mesure de la plongee.. jusqu a ce que nous ne restions plus que 4 (Cyberbenoit, Jeanpaulblot, Nicol@s et ma pomme).

Bref, on n a pas eu de marteaux ce jour la, mais une jolie fin de plongee sur le tombant, on s est contentés de murenes et tortues, avec quelques raies... même pas blasés :tromaran:

Bon pour les fans, oui je regarder bientôt, doit y avoir une ou deux photos qui trainent au fond des cartons ;)

• 3 weeks later...

:gagon: Il était des petites photos, il était des petites photos, qui n'avaient ja-ja-jamais été développées, qui n'avaient ja-ja-jamais été développées. Ohé, ohé.

Hé ben, plus qu'un mois que ce CR n'est pas fini :confus:, mais que se passe-t-il ?

Guest krol55

Oh flute de zut, Akoufen, malgre tous tes doutes tu as ete tout de même plus rapide que moi... et meilleur incontestablement, elles sont superbes tes images, sous l eau comme sur terre, et même les lourds nuages gris sont beaux...

Bon allez j essaye de me faire violence ce we et tente de decortiquer celles du troupeaux de raies aigles (que j appelerai aigles... au moins pour le plaisir de provoquer Raie Man)... puree que c etait beau... un vrai reve... JeanPaul et Nicol@s m'en ont sortie, mais je les suivais... loin loin loin...

A tres vite donc et merci Olivier pour les photos, je garde précieusement le lien

• 3 weeks later...

Bonjour à tous de retour du grand Sud très belle croisière avec surprises... Mantas pélagiques notament (toutes noires et très grosses...). Belle croisière. Pour nous une année avec des marteaux mais sans plus, pas de grosse belle plongée marto pour répondre à Kroll 33 avec un bon retard. Pour les passionés des Maldives, regardez Thalassa le 9 Avril... On en reparle. Retour dans un mois serai plus présent. A plouf ;-)

Guest krol55

Merci pour ces news, donc c etait pas une annee a requins, ni a soleil, je le note et prends RV pour l annee prochaine !

Suis toujours en train de travailler sur mes photos, pffffffff, c est long !

Bise

Krol 3,14159265