Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Maldives pluvieuses, maldives heureuses

Guest krol55

Recommended Posts

• Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah quand même , on les voit enfin ces raies !!!!!! le moins qu'on puisse dire c'est que tu as ménagé le suspense ...

un grand bonjour à nos guides préférés des maldives et à jean paul ...

savez-vous qui à frappé à la porte de mon boulot la semaine dernière ? notre couple de jeunes mariés qui était venu se faire une semaine de ski ! il m'a fallu un temps pour les reconnaitre : normal , ils étaient bronzés !!

allez , un scoop : guy et moi passons notre niveau 3 cet automne ...

à + .

Bonjour

Bravo pour ces CR et ces nombreuses belles photos, c'est vraiment superbe ! (et accessoirement ça rend un tout petit peu jaloux ;))

L'émission Thalassa diffuse un reportage sur la plongée aux Maldives demain soir, et j'ai l'impression qu'ils ont pris le bateau Blue Shark eux-aussi, pour observer "vos" raies Manta !

Vous avez croisé des équipes de télé ?

(je vous donne le lien du billet de blog où ils parlent du Blue Shark : http://blog.france3.fr/equipe-thalassa/index.php/2010/04/02/174805-plongees-de-nuit-aux-maldives le lien vient de Cyberbenoit)

• 2 weeks later...
Guest krol55

pom pom pom pom pom pom... qui voila !

Bien puisque nous sommes entre nous, j ai reussi a voir in extremis le reportage THALASSA avec le Blue Shark sous le soleil... évidement le point de vue est totalement diffèrent !

Pour les BBQ c est OK d ici qq semaines, le beau temps s installe doucement mais surement... et dans les braises ne pas oublier le calendos dans sa boite (en bois hein la boite)

Elle est BLONDE....il lui faut un certain temps pour trier et selectionner parmi le tas de photos qu'elle a prise.......

Euh celle là Jean-Paul, elle est facile, trop facile... chui un chouia decue toute de même, tu peux faire beaucoup mieux ;)

Allez, puisqu on n en finit pas de ce CR et pour en revenir a nos moutons... voici notre pote NAPO :

1523NAPO.jpg

• 4 weeks later...