-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
15La plongée la plus chère du monde https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2023-03-07/abandonne-seul-en-mer-lors-d-une-sortie-de-plongee-ce-couple-reclame-pres-de-5-millions-d-euros-f9828e82-bfd5-4b26-9bbc-6a0095cd8920 La société américaine….
By PlongeurSDF
Started -
59Salon de Paris, billet d’humeur ou d’humour, c’est selon Quel ne fût pas ma surprise d’entendre lors de la présentation des résultats du concours photo-vidéos que « seul 2 films sur la sélection respectaient le temps maximum de 3 minutes ». De ce fait le jury a décidé, à brûle-pourpoint, de changer cette règle ! Dans un concours vidéo, la règle de temps maximum, est la règle la plus claire qui ne souffre d’aucune interprétation possible. J’ai toujours le respect pour les décisions d’un a
By JCT1953
Started -
92Qui a déjà plonger au lac des ciments à beaumont dans le nord de paris 95 il parait que l eau est super clair et la profondeur est de combien merci
By julien et pepsi
Started -
22Retour d’opinion sur le Salon de Paris (Opinion qui n’engage que moi et qui se veut un tantinet sarcastique) Dans toutes les manifestations il y a du positif et du négatif. M’étant clairement exprimé au sujet du concours photos-vidéos, je n’aborderais plus ce point. Je dirais que du côté positif, le salon de Paris à le mérite d’exister. C’est un petit salon qui est principalement axée sur la « plongée française ». Le tourisme plongée est le moteur principal de ce salon. On peu
By JCT1953
Started -
18Bonjour, Question simple : qui y sera ? Pour ma part, je prévois d'y passer dans la journée de vendredi 6...
By crouton
Started
-
-
-
Recommended Posts