Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bonne année 2010

Inka

Recommended Posts

• Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest krol55

Une excellente année 2010 à tous les forumeurs et ceux qui leur sont chers :)

... 2010 année des abysses ?

En tout cas plein de jolies plongées et belles rencontres.

Miss K

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 39
      Bon c'est pas vraiment nouveau nouveau, mais hier je suis tombé sur ce petit "scooter" (je le mets entre guillemet, pour prévenir en avance ceux qui viendraient pour dire, c'est pas un scooter, ça a une puissance de m****e, etc...)   Leur site c'est ici https://www.lefeet.com/ Et j'ai trouvé un revendeur espagnol qui le vend pour 600€ tout compris (taxes et livraison).   Ce que j'ai bien aimé de l'appareil, c'est que c'est petit pas lourd et avec des accessoires qui
    • 9
      Bonjour Nous organisons un séjour plongée aux Philippines mi janvier, une destination qui semble très sympa ! Et, en 2 semaines, nous préférons nous limiter à l'île de Cebu pour ne pas multiplier les déplacements. Est-ce que 2 semaines ( Malapascua et Moalboal) c'est la bonne durée ? De nombreux clubs et hébergements existent sur place. Les avis sur Tripadvisor ne me semblent pas fiables du tout (quelques sales expériences avec des centres de plongées ).Avez-vous des centres à recomman
    • 8
      Salut tout le monde, Avez vous des adresses de clubs, disons entre Marseille et Cannes, avec un départ suffisamment tôt pour être dans la voiture, matériel rincé et prêt à enchaîner sur une journée de boulot vers 10h (grand max 10h30) ? Merci d'avance pour vos conseils 😉
    • 4
      Bonjour    A la recherche d'une "nouvelle" destination plongée... si possible pas trop cher et ou nous n'étions pas encore. J'ai a nouveau, suite au mail que j'ai reçu d'Ultramarina, jeté un petit oeil au Kenya.   Comme j'ai trouvé des vols directs de Francfort avec des horaires pas mal et des prix raisonnables (dans le contexte actuel) je vais explorer un peu plus cette destination pour un voyage en novembre ou décembre.   En janvier 2023 nous étions  a Zanzibar c'
    • 162
      Bonjour,   Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse.   Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.