Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Be_aware

Recycleur à vendre

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je vds un recycleur Dolphin complet en très bon état avec wing Dive System 2*40 l, harnais Scubapro S Tech, oxyjauge Draeger, 2 blocs oxy de 4 l et détendeur bail-out.

Une modification du circuit permet d'utiliser 2 gaz (fond et déco), mais je peux le remettre d'origine à la demande.

Régulièrement plongé dans la zone des 80-90 m et en grotte (coque alu et protection de robinetterie).

+ d'infos, photos ou détails sur mail perso :

f.rauscher@evc.net

Fabrice

Oh tu sais, moi j'suis pas raciste ;)

Pis le Môssieur qui vends les boites jaunes, il veut des sous le fumier ;)

Fabrice

J'ai regardé mon agenda, je suis pas libre avant le dimanche 6 juin, regarde si on sait se faire un plouf, à moins que ce soit toi qui vienne.

J'aimerais bien connaitre l'ordre de prix d'un recycleur, neuf ou d'occase, fermé ou semi-fermé. On trouve pas ca facilement sur Internet histoire de se faire une idée.

J'imagine que dans la plongée loisirs (à la différence des G.I. joe) c'est surtout des semi-fermé.

N.B.

Là j'ai osé dire 'loisirs' pour "tek" parceque on va pas croire que c'est pour se faire **ier la plongée tek non plus

si tu as un amateur pour ton dolphin en "config d'origine" je pourrais etre intrerressé par la wings dive system si c'est la kevlar pour mon dolphin, en effet kj'ai commandé le modele chez dive system, le probleme c'est qu'il ne fabrique que par 10 commandes et que pour l'instant on est que deux et qu'il ne sont pas en mesure de donner un délai précis...

si ça te dis tu peux me contacter par MP et mefaire ta propositon

si tu as un amateur pour ton dolphin en "config d'origine" je pourrais etre intrerressé par la wings dive system si c'est la kevlar pour mon dolphin,

L'appareil est vendu, il me reste la Wing, la plaque alu et le harnais que je vds 300 euros.

C'est quoi une wing kevlar ?

Fabrice

Il existe aussi des 'kits' cadre inox pour monter une plaque+wing quelconque sur le dolphin. J'en connais 3 modèles, j'envoie les liens par MP.

Je suppose que c'est cela que mib va monter sur le sien ?