-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
104En général en tant que plongeur homme (dont l’épouse ne plonge pas) je me réjouis de plonger avec des binômes femmes (un minimum aguerries) - elles consomment peu -ont une très bonne flottabilité -un très bon équilibre sous l’eau -une pratique plus contemplative qui me plait -et une empathie sous marine bienvenue. Et vous ? Est ce que ce que ce que j’énonce est un cliché sexiste ou c’est vrai pour vous ? Ou encore, homme ou femme peu importe pourvu que le bi
By autrichon gris
Started -
55Bonjour Nous allons faire comment pour aller prendre l'avion a CDG avec notre sac de plongée ? https://www.linternaute.com/sortir/magazine/4630209-article-2/
By JPD
Started -
8Je dois me rendre - comme à toutes les années - à Rennes, vers la fin-novembre, pour le boulot et, comme c’est devenu une petite tradition, je vais étirer mon séjour le temps d’un long weekend à St-Malo, question de décompresser un brin dans cette magnifique petite ville… Bref, tant qu’à être dans le coin, seul de surcroît, vous savez si c’est faisable - et agréable - de plonger dans le coin? Je ne vais avoir avec moi aucun équipement, surtout que j’arriverai directement, avant Renn
By Nicolas Duguay
Started -
2Jean-Pierre Joncheray : « L’Homme qui faisait parler les épaves » Auteur : Philippe Castellano Ce jour du 15 juin 2024 aurait vu être fêté le 83ème anniversaire de « L’Homme qui faisait parler les épaves » ! Aussi, c’est avec honneur et très officiellement, que j’ai le plaisir de vous annoncer la sortie de l’ouvrage sur cet incroyable plongeur qui a, incontestablement, été le plus grand chercheur et découvreur d'épaves sous-marines de nos côtes de France méditerranéennes. Inégalable à pl
By CéCépé
Started -
20Le Diamant en Martinique En 1 an, j’ai eu l’occasion de plonger à de nombreuses reprises au Diamant en Martinique. Si vous avez l’occasion d’y tremper vos palmes, je vous invite à essayer de trouver un club qui vous propose autre chose que la traditionnelle « faille » et encore moins de la découvrir par l’entrée classique (sens de la flèche sur le plan ci-dessous). Je vous propose 4 plongées valent le détour : La Faille : Évitez à tout
By PlongeurSDF
Started
-
-
-
Recommended Posts