Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Mais qui est Pica ?

jago

Recommended Posts

• Replies 194
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest krol55

Mais je ne peux rien dire moi

Vous le savez bien...

1 - ma sacro sainte fonction de modo entraine une devotion sans borne a plongeur.com ce qui passe par une non divulgation de toutes les info hypra confidentielles auxquelles j accede

2 - je l aime bien moi pica :love::love::love: et je ne voudrai pas froisser ce gentil membre et le faire fuire de cette jolie communaute qui l a accueilli a bras ouverts au point de lui dedier un fil !

Desolee Jago :nerveux:

qui passe par une non divulgation de toutes les info hypra confidentielles auxquelles j accede

Et si tu avais le choix entre revenir tout de suite plonger à Montulat en shorty (il a neigé toute la nuit ...) et cracher le morceau ?

Mais je ne peux rien dire moi

Vous le savez bien...

1 - ma sacro sainte fonction de modo entraine une devotion sans borne a plongeur.com ce qui passe par une non divulgation de toutes les info hypra confidentielles auxquelles j accede

2 - je l aime bien moi pica :love::love::love: et je ne voudrai pas froisser ce gentil membre et le faire fuire de cette jolie communaute qui l a accueilli a bras ouverts au point de lui dedier un fil !

Desolee Jago :nerveux:

Alleeeeeeeeeeeez, pour ton fan-club !!!!!! :chinois:

Guest krol55
Et si tu avais le choix entre revenir tout de suite plonger à Montulat en shorty (il a neigé toute la nuit ...) et cracher le morceau ?

JE VIENDRAI A MONTULAT... trop envie de plonger !!!

Au fait vous l avez faite votre plongee de fin d annee ???

JE VIENDRAI A MONTULAT... trop envie de plonger !!!

Au fait vous l avez faite votre plongee de fin d annee ???

Oui, c'est

J'suis bien content d'avoir commandé une tanche.

Mais un peu moins de l'attendre encore ! C'est surtout à la sortie, en se changeant qu'on a eu froid, même ceux qui avaient une tanche d'ailleurs.

Il doit d'ailleurs rester quelques phalanges dans le "vestiaire" :hehe:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 33
      Je dois me rendre - comme à toutes les années - à Rennes, vers la fin-novembre, pour le boulot et, comme c’est devenu une petite tradition, je vais étirer mon séjour le temps d’un long weekend à St-Malo, question de décompresser un brin dans cette magnifique petite ville…    Bref, tant qu’à être dans le coin, seul de surcroît, vous savez si c’est faisable - et agréable - de plonger dans le coin? Je ne vais avoir avec moi aucun équipement, surtout que j’arriverai directement, avant Renn
    • 79
      Bonjour,   Devant la difficulté d'aller plonger a la fosse de Meyzieu quelqu'un a t il des infos sur la reouverture de la fosse Go&SEA?   Merci  
    • 20
      Bonjour,     je me suis fait plaize en achetant un iX3M 2 Tech+ ; j'ai récupéré le mode d'emploi en fr, http://www.ratio-computers.com/support/support4/manual/FR_iX3M2_User_Manual.pdf       Par contre, je n'arrive pas à le connecter au PC (W11) ni à mon android (ONEPLUS 10 pro) ; pour le PC, j'ai suivi la procédure, installé les pilotes et l'appli ; installée, elle se lance... lentement ; le ratio connecté par le cable fourni (comme prévu), dans l'ap
    • 117
      En général en tant que plongeur homme (dont l’épouse ne plonge pas) je me réjouis de plonger avec des binômes femmes (un minimum aguerries) - elles consomment peu -ont une très bonne flottabilité  -un très bon équilibre sous l’eau -une pratique plus contemplative qui me plait -et une empathie sous marine bienvenue.   Et vous ? Est ce que ce que ce que j’énonce est un cliché sexiste ou c’est vrai pour vous ? Ou encore, homme ou femme peu importe pourvu que le bi
    • 55
      Bonjour Nous allons faire comment pour aller prendre l'avion a CDG avec notre sac de plongée ? https://www.linternaute.com/sortir/magazine/4630209-article-2/
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.