Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Salon de la plongée 2010 - Dîner Plongeur.com samedi 16 janvier


Invité krol55

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il va y en avoir du monde dans cette piscine ...

 

tu m étonnes, ca fait envie... :top:

 

et pilou avec son

Dimanche.
aura droit a un vrai bouillon de culture !

 

Bon ben annep c est vendredi, pilou dimanche... ma pomme le samedi... mais si vous vous donnez rendez vous assez pres de la piscine le midi, je ne serai peut etre pas si seul dans le bain ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je serais en étanche, bien au sec et au chaud.

Vendredi, samedi et dimanche, baptêmes rEvo3.

 

Ben tu nous verras tous donc :)

Flute... je vais voir mon premier rEvo (on en est déjà au 3 ? :nerveux: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit up :)

 

Pour info je nous ai trouve un petit bar a tapas, le rhum coule a flot au rythme des musiques latinos...

 

Ceux de l apero vous pouvez vraiment pas poursuivre ?

 

:hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Carole,

 

Je baptise aussi le samedi après midi donc on se croisera certainement sous l'eau... you're not alone :D

J'espère qu'elle sera plus chaude qu'en 2009... :fou: je prendrai avec ma semi-étanche... précautions... :tromaran:

 

Pour le bar à tapas le soir, s'il reste de la place, je me ferai un grand plaisir de me joindre à vous...surtout s'il y a du rhum :love:

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Carole,

 

Je baptise aussi le samedi après midi donc on se croisera certainement sous l'eau... you're not alone :D

J'espère qu'elle sera plus chaude qu'en 2009... :fou: je prendrai avec ma semi-étanche... précautions... :tromaran:

 

Pour le bar à tapas le soir, s'il reste de la place, je me ferai un grand plaisir de me joindre à vous...surtout s'il y a du rhum :love:

 

A bientôt

 

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES

Il y a de la place bien sur... si tu epux cliquer sur le pti bouton du sondage ca m aidera un pti peu, mais je te compte... et comme on se baignera ensemble je ne risque pas de t oublier

 

Sinon pour la piscine on m a parle de la temperature de l eau oui... mais quand j ai parle de semi etanche on m a dit que ce n etait pas forcement la peine... elle serait a 22 ? Tu sais ? Sinon Annep qui baptise vendredi pourra nous faire un petit CR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas de l'année dernière mais les années précédents c'était bien 22°C mais...dans leurs rêves :D

Quand j'ai fait mon baptême recycleur je me suis gelée il y a 2 ans (ou 3 ?? argh je ne sais plus l'horreur ! :fou: ) . Peut être que ça a changé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour ceux qui plongent qu'avec la cricrise ce ne sera pas plongée sous glace.

Plus sérieusement, ça se refroidit vite, car autant le jour de l'installation l'eau est à température, autant je peux vous dire que ça pèle, tout est ouvert de partout, alors inutile de vous dire que c'est juste une bouillotte dans un immense lit non chauffé.

La passion réchauffe, il ne reste que cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, l'eau est peut être à 22°C :froglol: (encore je ne donnerai pas ma palme à couper) mais après quelques baptêmes

on se refroidit vite donc minimum une combi de 5mm... :diver:

 

Et si on a trop froid, ce sera une bonne excuse pour se rattraper après sur le rhum :rougi:

 

Sinon, il reste ça : :D:D

superoutil.jpg.817a6ba6a675b8df7b6538013719a0e8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.