Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Salon de la plongée 2010 - Dîner Plongeur.com samedi 16 janvier

Guest krol55

Recommended Posts

Guest krol55

Bonjour :)

Devant la pression populaire, l'engouement non dissimulé, l'envie de se retrouver et la soif entraînée par des heures de discussion durant le salon... c'est officiel, il va y avoir un

DINER PLONGEUR.COM le

Samedi 16 janvier 2010

Alors je m'y colle pour l'organisation, il suffit de répondre sur le fil et au sondage, plus on est de fous moins y a de riz !

Et puis comme j'ai compris d'après l'autre fil de discussion que certains n'étaient dispo que pour un apéro de fin d'après midi (un thé quoi !!!)... je leur mets une petite option dans le sondage afin qu'ils se reconnaissent entre eux, en revanche pour l apéro je ne pourrai pas en être ;)

EDIT : je vous ai mis les options dejeuner et apéro pour info, je ne me charge que du dîner

A très vite donc

Carole

PS... je serai au salon le samedi toute la journée

PRATIQUE : Le diner c est au crocodile vert 6 rue du Hameau, a deux pas du Salon ... a 20h00 pour ceux qui ne nous suivraient pas depuis le salon :)

CROCO.JPG.b09a1e65ddb7a87e1f736fd5ca709c4d.JPG

• Replies 163
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest krol55
    Désolée, sans moi, je suis prise à partir de 19h. Mais on se verra toutes les deux dans la journée ;)

YES :) On se voit dans la journée... enfin !

Donc... pour l'instant je dîne seule... avis aux amateurs :D

Bonjour :)

Devant la pression populaire, l'engouement non dissimulé, l'envie de se retrouver et la soif entraînée par des heures de discussion durant le salon... c'est officiel, il va y avoir un

DINER PLONGEUR.COM le

Samedi 16 janvier 2010

Alors je m'y colle pour l'organisation, il suffit de répondre sur le fil et au sondage, plus on est de fous moins y a de riz !

Et puis comme j'ai compris d'après l'autre fil de discussion que certains n'étaient dispo que pour un apéro de fin d'après midi (un thé quoi !!!)... je leur mets une petite option dans le sondage afin qu'ils se reconnaissent entre eux, en revanche pour l apéro je ne pourrai pas en être ;)

A très vite donc

Carole

PS... je serai au salon le samedi toute la journée

bonjour

je serai au salon le samedi , en gros, entre 10 h et 16 h.

J'espère bien rencontrer un max d'entre vous (même s'ils ne sont pas Marseillais :D)

Libre pour le repas de midi que je partagerais volontiers.

A bientôt.

La Galinette rafraichie.

Guest krol55
    Pour le diner/souper OK, pour l'apéro : à voir suivant l'heure d'arrivée aux portes du salon.

Yeeeeeeeeeeees !

J'ai un chaperon ;)

Blague a part, c'est une excellente nouvelle que ta venue dans la capitale parisienne Philippe :)

Ben moi j'aimerais bien aussi me joindre à vous puisque je vais vivre au salon pendant les 4 jours...:) Mais je suis incapable de vous dire si je serai dispo à l'heure qu'il convient et où ?? Puisque je me dois aussi d'organiser des repas avec d'anciens collègues plongée autour du parc des expos...(en l'occurence pour les retrouvailles traditionnelles de chaque année et aussi pour fêter mon anniversaire qui tombe d'habitude en plein dans le salon, mais qui cause salon décalé cette année, se fêtera dignement avec une semaine de retard)... ;)

:biere: Pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas par exemple porter un badge voyant "p.com" avec notre pseudo marqué dessus. Comme ça, dès qu'on croise un p.comien dans une allée, on fait connaissance :D

Oh oui !

bon, sauf que moi, y'a ma gueule partout, et je suis facile à reconnaitre : cherchez un nain qui parle fort :D

Sinon je propose mieux : on met pas le pseudo, et on doit deviner, et celui qui trouve, bah il se fait payer un coup à boire...

comme ça on commence à 14h, à 17h on est tous torchés, et à 18h on fait la chenille dans le salon en chantant à tue tête :D