Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Salon de la plongée 2010 - Dîner Plongeur.com samedi 16 janvier


Invité krol55

Messages recommandés

Coucou

 

Alors pour l apero, le salon fermant ses portes a 19h... je pense qu on se retrouvera quelque part vers 18h... y aurait un stand avec des bulles... je vous propose de vous retrouver la bas :)

 

De toute facon on sera une petite tripotee de l equipe avec le t-shirt qui va bien, ne pas hesiter a nous contacter sur place !

 

champagnelw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je suis ravi de vous voir tous, et la présence notamment de René Heuzey est vraiment une joie.

 

René Heuzey faisait partie de l'équipe des Carnets d'Expédition et Carnets de Plongée, avec Francis Le Guen, et plus récemment le film Océans de Jacques Perrin.

Donc plein de belles choses à partager avec nous !

 

Si cela vous dit, j'en profiterai pour vous parler du magazine que nous sortons le 4 février, et vous en dévoiler quelques lignes :) Je peux vous dire que Francis Le Guen - entre autres - travaille avec nous sur ce mag, et que nous avons un pool d'excellents contributeurs !

Normalement Francis Le Guen sera à mes côtés au salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just in time, j appelle le restau pour confirmer

On se retrouve donc sur le salon demain :)

 

 

- Krol55 (en premier hein, on n est jamais aussi bien servi que par soi meme)

- Raie Man (mode modo OFF)

- Patrick

- Nicol@s

- Titus

- Gwada971 (olivier et stephanie)

- Zorglub

- Nitrox21 (vive facebook)

- Niphargus x 2 (vive facebook bis et ter)

- BlueFish

- la 13eme personne

- Rene Heuzey

- Carole (bis... ca va pas être simple ca)

- Krystal

- TheSnake

- Skylandbay

 

ce qui nous fait 18 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'occasion de faire connaissance avec les pti jeunes (tu sais y a des pti jeunes qui sont cinquantenaires :eek: ) ...

 

Mais bon sur le diner, tu auras tout de même des "piliers" du forum que tu devrais connaitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode Réglement de compte : ON]

 

Il y en a même à qui on file un coup de main pour l'initiateur, et une fois qu'il l'on, on les voit plus au club :demon:

 

[Mode Réglement de compte : ON]: OFF]

 

Si tu as des comptes à régler c'est ton problème, mais le cas échéant aies la courtoisie de le faire en privé, plutôt que sur ce forum, ou si tu ne peux pas t'en empêcher fais le au moins en MP.

 

Pour ma part je n'ai aucun compte à régler ...

 

 

[Mode Faut pas se moquer du monde : ON] Il y en a même qui se décarcassent pour soutenir l'évènement d'un club sur leur temps personnel (un record je crois bien), en faisant jouer leurs contacts personnels, et qui se font traiter comme de la ... %*$£ ... le jour de l'évènement, sans recevoir aucune nouvelle ou suite sur l'évènement ... et après on se demande pourquoi on ne les voit plus au club, étonnant non? :tromaran:8([Mode Faut pas se moquer du monde : OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous serai là demain, Séte/ Paris dans la journée le soir pas possible retour TGV 18h30 , mais certainement vers 12h pour faire connaissance avec tout le monde , en plus j'ai vu qu'il y avait Niphargus , bien content de le revoir, depuis la Corse chez la Tiste family.

biz à demain!! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.