Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Salon de la plongée 2010 - Dîner Plongeur.com samedi 16 janvier

Guest krol55

Recommended Posts

ah j'oublié :

qql'un pourrai me donner t° sur paris pour adapter tenu "étanche" ou "humide"oh!! ça va je plaisante

et puis savoir si il y aurait des consignes au salon ou pas, parce qu'avec vigipirate ont ne peut plus mettre son argent en lieu sur maintenant , bon ça va :jesors:

merci pour vos réponse "sérieuses"......

• Replies 163
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Heu désolé, seulement 17 :confus:

J'avais point confirmé et je ne peux malheureusement pas me couper en deux. :non: Si vous faites un apéro qq part, selon l'heure possible que je me joigne car je dois être après de l'autre côté de Paris... impossible de manger avec vous, désolé.

Amitiés à tous si je ne peux vous croiser :)

et ben ça bâche ferme par ici...

Bon, luigi luigi, merdouille alors, j'ai le coeur brisé en 2 car si tu ne restes pas le soir alors on ne se verra pas !

Je ne serai surement pas dans le coin avant 17-18h.

t'inquiéte avec le rhume que tu te payes j'aurai pas de mal à te trouver, moi toujours pareils, 1,95m, ......ah j'ai toujours un probléme avec ce clavier il tape les chiffres à l'envers, euh enfin je rectifie, cest 1,65m , ce sacré 6 qui tourne en 9 à chaque fois c'est pénible...., je t'envoie par MP mon num sinon tu fais comme à Carrouf

" le petit luigi est attendu par ses parents à l'acceuil du magasin"

j'éspére te voir, à demain.

L'occasion de faire connaissance avec les pti jeunes (tu sais y a des pti jeunes qui sont cinquantenaires :eek: ) ...

Mais bon sur le diner, tu auras tout de même des "piliers" du forum que tu devrais connaitre ;)

Euh je ne suis pas vraiment cinquantenaire, et p comien assez aléatoire, mais je viens aussi (après avoir été faire la bise à Mantaleau bien sûr)

Fan du Crocodile vert

Un grand merci à Carole pour l'organisation de cette bien bonne soirée où j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de plusieur(e)s d'entre vous.

C'est la première fois que j'écris sur le forum, alors je ne suis pas encore très douée, mais ça va venir.

Promis, à partir de ce soir je m'y colle.

Pourquoi ne pas décréter que le Crocodile Vert devienne l'annexe parisienne de Plongeur.com et s'y retrouver de temps en temps.

Bien aquatiquement.

Oups... je viens de tomber du lit...

Un grand merci à tous :)

Bon... pas trop le temps de tout raconter ici, il y avait plein de monde, des têtes connues, d autres moins... mais tout le monde a été adoraaaaaaaaaable (même les trops grands).

Super GirBit (GiBrit, m enfin je sais plus mais je vois tres bien qui tu es), welcome here... et pour le Croco Vert, bonne suggestion, je note

Allez du coup... je reviens au salon, y a BlueFish qui m'attend au fond de la piscine !

Bise a tous (Miss K qui est dans les nimbes de l'alcool et a envie d'embrasser tout le monde)

Un grand merci à Carole pour l'organisation et à Fab de s'être déplacé de si loin...(tu pourrais faire

ça tous les weekends maintenant :tromaran: si tu veux)

C'était une soirée très sympa. :love:

J'ai vraiment pris plaisir à rencontrer tout le petit monde p.comien.

A la prochaine... :biere:

Bizatous

Bluefish (Jean)

Bonjour à tous et à toutes!

Désolée de ne pas avoir pu rester pour le repas, mais je suis ravie d'avoir rencontré de visu des pseudos virtuels... et dévoré les excellents chocolats de Raie Man!

Au plaisir de vous revoir :love: