Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sheraton El gouna?


sebribault

Messages recommandés

Salut à tous,

je suis en train d'organiser pour ma p'tite famille une semaine a El Gouna en Avril.

Je voudrais aller au Sheraton mais j'ai 2 questions aux connaisseurs :

Comment organiser le transfert Aeroport/Hotel?

Connaissez vous le club de l'hotel TGI?

 

Merci de vos retours

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour le transfert, normalement le sheraton devrait te le proposer.

Ence qui concerne le TGI, j'ai eu une très très mauvaise expérience avec celui de Sharm. C'est la même compagnie et la même gestion (management italien).

Peu de sécu, guide incompétent, briefing baclé, et ils préférent privilégier les "hordes" de snorkelers. Bref, j'ai meme annulé la suite du séjour avec eux. Je pense sincérement qu c'est le meme fonctionnement.

Pourquoi ne pas faire confiance au club français sur el gouna, dont le nom m'échappe... Ils sont très compétents et proposent une prestation très correcte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

nous sommes aller visiter le sheraton , nous etions au movenpick a el gouna debut dec et franchement pour moi au niveau de l' infrastructure , plage surtout espace nous avons preferer le movenpick.

les chbres ont l' air pas trop mal ,mais ca viellit tres mal ...

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis allé en octobre au Club Med et c'était EuroDivers qui s'occupait de la plongée. je ne sais pas s'ils prennent aussi des vacanciers extérieurs au CM. Faut leur demander, tu ne risques rien.

 

En tout cas, niveau encadrement, infrastructure et sécurité, je n'ai jamais vu un truc aussi bien organisé.

 

Bons ploufs egyptiens.

 

O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens! Dive treck!!! euh merci google...:D

 

 

Je dirai même mieux... DIVE TREK (sans le C) ;)

 

J'avais fait un petit CR ici : http://174.120.94.180/forums/showthread.php?t=29699

 

Mais bon.. tout va si vite dans le monde de la plongée que le responsable ainsi que l épique équipe de l époque ne sont déjà plus les mêmes... :vexe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 3
      Bonjour,   J'aimerais partir à la fin du mois pour un stage de plongée exploration avec l'UCPA a El Gouna. J'aurais aimé avoir des avis d'une part sur l'UCPA et d'autre part sur la plongée à El Gouna pendant cette période.   Merci d'avance   Caroline
    • 10
      Bonjour,   Je m'apprête à réserver un séjour pour m'initier à la plongée (et passer le 1er niveau) avec l'UCPA à El Gouna, et suis preneuse de toute bonne info. si quelqu'un a testé un séjour avec l'UCPA à cet endroit. Je pars seule donc je cherchais un séjour organisé. Si quelqu'un connait un autre organisme qui fait ça...     Merci par avance pour vos infos..   Elise
    • 5
      Bonjour! Je souhaite partir en février a El Gouna (centre UCPA). Avez vous déjà plongée là bas à cette période? pas trop froid? l'eau est elle claire? Au passage si certains sont motivés pour ce séjour, faites moi signe! je part seule, j'ai besoin d'un binôme!!   a+ caro
    • 9
      Bonjour à tous,   Voilà c'est fait !, j'ai réservé mon vol AR pour Hurghada (à la base 11jours relax avec madame).   Maintenant je compte bien en profiter pour explorer (un peu) la mer rouge, j'ai déjà mon certificat OW ( SSI ) et j'ai déjà plongé dans quelques pays magnifiques (Malaysie - Sipadan, Thaïlande, Australie pour ne citer que le top).   J'ai l'intention d'aller à Coron (nord de Palawan) en Avril et pour faire les plongées que je souhaite il faut descendre en dessous des 18m,
    • 22
      Salut à tous,   Je cherche à passer ma certification PADI Advanced Open Water Diver, j'ai trouvé sur le site de l'UCPA un séjour à El gouna faisable en Février.   Plusieurs questions :   => Celles qui sont là juste pour partager et vérifier les infos que j'ai :   est-ce que ça va être agréable de plonger dans la mer rouge en Février? Apparemment, oui, l'eau est à 22°C et la visibilité est bonne.   est-ce que je peux y passer mon niveau? Je me suis renseigné auprès du re
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.