Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
pulpo

Sortie Formation TRIMIX CODEP

Messages recommandés

Bonjour

Actuellement Resp technique du CODEP 25 FFESSM (Est France), nous sommes à la recherche d'une structure capable de nous accueillir (10 personnes) pour dans le cadre d'une formation plongeur Trimix Elementaire sur 4 jours.

Merci de me contacter en PV.

Bonjour.

De prime abord, l'usage d'un forum est de faire partager les informations. Donc le Mail Privé....

D'autre part, il reste 2 questions :

- De quel matériel disposez-vous en propre pour réaliser cette formation (peda, gonflage, stockage...) ? Parceque si on veut venir les mains dans les poches, l'éventail des possibilités se réduit même si c'est réalisable.

- Quelle distance et/ou quelle région ètes vous prêt à visiter ? Si vous me dite "toute la France, quelle que soit la période de l'année", l'éventail va inversement s'agrandir.

Bonjour Xabi,

Le PV va me servir directement pour discuter en détail avec le prestataire retenu.

Basé dans l'Est de la France, on va privilégier la Méditerranée ou les lacs Alpins, Alsace ou Franc Comtois. Nous n'avons pas beaucoup de matériel dit TEK, mais on peut trouver dans nos Clubs (un bailout par personne, un Bi voir une stab suffisante pour remonter le tout).

Dieu le pere est egalement joignable au Vatican, mais aussi a l'Elysee comme au fin fond des territoires pachtounes...

Il est TOUT, peut TOUT et PARTOUT...

Une adresse que je recomande egalement donc ;)

(un bailout par personne, un Bi voir une stab suffisante pour remonter le tout).

Un cours gratuit :D

Bail-out c'est en recycleur. En circuit ouvert, c'est un bloc de décompression, plus vulgairement une déco ;)

Si vous avez le moniteur, y'a moyen de gonfler facilement et pour pas trop cher sur Thoune (CH). http://www.tec-diving.ch/

voila un site ou il forme tous se qui a en technique recycleur trimix

le lieu est becon les granits

http://www.plongee-becon.com/

ou si tu vas sur le site du comite est de la ffessm tu peut essayer de contacter Pascal Chauviere

et en plus il pourra te donner plein d info sur becon les granits

Un cours gratuit :D

Bail-out c'est en recycleur. En circuit ouvert, c'est un bloc de décompression, plus vulgairement une déco ;)

[/url]

Tu as raison Tonio,

Baigneur, je connais Becon , cela fait un peu loin pour nous. Nous privilegions nos lacs et/ou la méditérannée

contactez aussi GREG39 sur ce forum (le 39, c'est près du 25, non :rolleyes: ? ).

C'est le taulier de http://www.aquatix.fr/

10, ca risque d'etre un peu juste, (on va dire "à point" :D) mais c'est près de chez vous, et Vouglans, c'est un coin apparement sympathique pour sonder un peu, sans vagues ni courants...

Dans les Alpes, au Bourget plus exactement, y'a possibilité de contacter Philippe Cathiard de Savoie Plongée ;)

@mitié :),

Yannig

Dieu le pere est egalement joignable au Vatican, mais aussi a l'Elysee comme au fin fond des territoires pachtounes...

Il est TOUT, peut TOUT et PARTOUT...

Une adresse que je recommande egalement donc ;)

M'a contacté hier, 13 minutes après ton post...:bravo:

Sont rapides les méduses... ;)

M'a contacte hier, 13 minutes apres ton post...:bravo:

Sont rapides les meduses... ;)

Fallait bien que je me rattrappe...vu comment je me suis fait renier la derniere fois :confus:;)

Dans les Alpes, au Bourget plus exactement, y'a possibilité de contacter Philippe Cathiard de Savoie Plongée ;)

@mitié :),

Yannig

Très bon choix, le gars est très sympa et très professionnel....