-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
23Au mois de Mars 2012, je dois aller plonger aux Canaries. Je compte partir avec AMV. Le séjour proposé, dans Las Galettas, se passera dans l'hotel club Palia Don Pedro, et les plongées avec le club "X". Pour l'instant, je ne sais pas quel est le club "affrété". Je suis preneur de renseignements concernant la structure plongée, et l'hotel.
By tacaud22
Started -
14Une petite vidéo promotionnelle du Don Questo, qui fait des sympathiques croisières au Soudan… je recommande pour l'avoir faite à deux reprises ! Cliquez ici : Vidéo du Don Questo, Soudan
By FaH
Started -
26Bonjour à tous, Petit nouveau sur le forum et en pleine préparation de mon N2. Voila la question est assez clair: Peut-il y avoir un risque pour un plongeur qui fait un don de sang aprés une plongée? Ex: Plongée le matin hors courbe de sécurité donc avec paliers et don de sang l'aprés-midi. Symptôme, risques etc.... Je pose la question dans se sens car je me doute bien que dans l'autre sens il y a des risques. A bientôt
By Jeannot21
Started -
8Bonjour, L'EFS passe cet après-midi dans ma commune. Je donne « régulièrement » mon sang et y serais bien allé en débauchant mais il se trouve que j'ai une sortie club ce week-end, qui plus est pour faire quelques techniques en vue du niveau 4. Vu que je pèse 80 kg, on me prélève le maximum me semble-t-il, 450 ml. Estimation : don vers 18h et première plongée samedi vers 9h, soit un intervalle d'environ 63h (2,5 jours). Pensez-vous que je ferais mieux de m'abstenir pour cette
By Benouith
Started -
1bonjour je souhaite faire don a une association s'occupant plutot d 'enfants défavorisés ou souffrant d'un handicap mais pratiquant la plongée ,d'un manometre subchandler neuf jamais utilisé provenant d'un pack aqualung (15/8/06)et suite à l'aquisition d'une console. frais d'expedition à ma charge. a+
By hlbfish
Started
-
-
-
Recommended Posts